UN PONT MAIS OU

Ici nous retrouverons toutes les devinettes, les questions aux jeux...

De nombreux lots sont en jeux !!!!

UN PONT MAIS OU

Messagepar Statio » Ven 11 Déc 2009 11:54

DUR...DUR....

IL EST TRES LOIN? MAIS OU
Amicalement Statio, BONNE NAVIGATION
Avatar de l’utilisateur
Statio
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 5138
Inscription: Mer 7 Juin 2006 22:12
Localisation: Montereau (77)

Re: UN PONT MAIS OU

Messagepar L'Auxerrois » Sam 12 Déc 2009 01:49

ca chauffe la bas vu les tauds sur les bateaux de promenade, et le chemin de fer il passait, maintenant remplacé par les touristes avec des rembardes supplementaires dont il doit avoir du passage pieton pas mal.
Surtout en Asie ils s'en fout royalement du sécurité des autochtones dont il doit s'agir des etrangers sur le pont.
Dont il doit etre assez fameuse pour pour etre un lieu de visité ou quasi pelerinage.
J'ai jamais vu de photo mais mon pere a été envoyé en Burma en 45 et il parlait du pont sur le Kwai River, avec un nombre impressionant de morts des POW. Anglais pendant la construction?
Est que c'est celle la?

Leigh
Avatar de l’utilisateur
L'Auxerrois
Membre regulier
Membre regulier
 
Messages: 406
Inscription: Dim 4 Oct 2009 23:58
Localisation: En navigation , bassin de la Seine

Re: UN PONT MAIS OU

Messagepar Eddy » Sam 12 Déc 2009 08:26

Oh très joli Leigh !! belle déduction !!
Je ne sais pas si c'est ce pont mais en effet, le pont de la Rivière Kwai y ressemblait ...
Vagussement vôtre,
Eddy

N'oubliez pas de visiter le site VAGUS-VAGRANT
Avatar de l’utilisateur
Eddy
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 13597
Inscription: Mer 7 Juin 2006 18:01
Localisation: Pont sur Yonne (89)

Re: UN PONT MAIS OU

Messagepar ANDY » Sam 12 Déc 2009 08:29

L'Auxerrois a écrit:ca chauffe la bas vu les tauds sur les bateaux de promenade, et le chemin de fer il passait, maintenant remplacé par les touristes avec des rembardes supplementaires dont il doit avoir du passage pieton pas mal.
Surtout en Asie ils s'en fout royalement du sécurité des autochtones dont il doit s'agir des etrangers sur le pont.
Dont il doit etre assez fameuse pour pour etre un lieu de visité ou quasi pelerinage.
J'ai jamais vu de photo mais mon pere a été envoyé en Burma en 45 et il parlait du pont sur le Kwai River, avec un nombre impressionant de morts des POW. Anglais pendant la construction?
Est que c'est celle la?

Leigh

bonjour a tous
je ne connais ce pont mais vu le titre de la photo tu doit avoir raison
Amicalement ANDY
Avatar de l’utilisateur
ANDY
Membre aux multiples messages ;-)
Membre aux multiples messages ;-)
 
Messages: 3597
Inscription: Mar 28 Juil 2009 09:09
Localisation: en navigation sur le borneo

Re: UN PONT MAIS OU

Messagepar Statio » Sam 12 Déc 2009 19:46

L'Auxerrois a écrit:ca chauffe la bas vu les tauds sur les bateaux de promenade, et le chemin de fer il passait, maintenant remplacé par les touristes avec des rembardes supplementaires dont il doit avoir du passage pieton pas mal.
Surtout en Asie ils s'en fout royalement du sécurité des autochtones dont il doit s'agir des etrangers sur le pont.
Dont il doit etre assez fameuse pour pour etre un lieu de visité ou quasi pelerinage.
J'ai jamais vu de photo mais mon pere a été envoyé en Burma en 45 et il parlait du pont sur le Kwai River, avec un nombre impressionant de morts des POW. Anglais pendant la construction?
Est que c'est celle la?

Leigh


bavo L'AUXERROIS j'ai voulu faire une plaisanterie, bien mal pour moi je ne pensais que l'on trouverait , je l'ai recupere dans une diapo de la taillande, chapeau pour la culture !

PONT DO RIO KWAÏ
Amicalement Statio, BONNE NAVIGATION
Avatar de l’utilisateur
Statio
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 5138
Inscription: Mer 7 Juin 2006 22:12
Localisation: Montereau (77)


Retourner vers Les jeux / Spelletjes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron