Sympa cette photo ! C'est vrai que vue d'avion nous n'avons pas la meme chose que vu du bateau.. Mais au fait... je vois bien le barrage, mais l'ecluse est ou ? de l'autre cote je suppose ?? Eddy
Statio a écrit:EDDY a MEAUX tu sait bien que l'on ne passe pas par la marne mais le canal de meaux
Ah oui... et depuis combien de temps je ne suis pas passe a Meaux en bateau ?? et surtout... quel age avais-je la derniere fois ? En tout cas... Cette explication est claire, et permet aussi aux visiteurs de mieux comprendre.
re bonjour (1pour completer lareponse de ton pere quanq on arrive avalant a l'ecluse de Meaux on rentre dans le canal par l'ecluse de cornillon;aucun bateau tel qu'il soit n'arrive montant a part les plaisanciers qui arrive de la marinna;ensuite quand tu est dans l'ecluse de cornillon tu rentre dans le canal jusqu'a chalifert,tu passe la voute ,tu rentre dans l'ecluse de lesches tu sort en marne jusqu'a Vaire sur marne tu rerentre dans le canal jusqu'a Neuilly sur marne ;re marne jusqu' a Saint Maur,Saint Maurice et te jette dans la Seine a Charenton quand tu regarde la photo t'arrive de la gauche et l'on rentre dans l'ecluse car si tu continue tu vas au barrage pour repondre a Guy fautme dire ou il ya un bateau de coule
o k jai repondu a cet question sur a ce qu'on voudrait jamais voir ce youyou ce trouve quai Jacques a Meaux et je repette ma formule voila pas bien longtemp qu'il est la et comme je viens souvent a la peche la et j'ignore comment ce arrive mais il nous gene un peu quand au pont il n'ai pas vieux non plus l il s'appel le pont Foch comme l'avenue qui le prolonge bon excuser moi je suis obliger de vous quittez car ce midi je dine a Meaux (dinamo) et je ne voudrais pas rentrer a Meaux tard (motard)