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Attibution de l'allocation de sécurité.

MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 10:36
par Eddy
La CAFY à accepter de modifier à titre tout à fait exceptionnel la procédure d'attribution de l'allocation de sécurité. Il appartient à chaque allocataire de s'assurer de l'ouverture des droits, de faire la demande en bonne et due forme et de joindre les factures acquittées.

en copier/coller mail de la CAFY :

Bonjour Madame DOURLENT,
Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme la possibilité, pour garantir la sécurité des enfants de parents bateliers compte tenu de crues importantes sur certains fleuves ou rivières, de déroger à la réglementation en vigueur à titre tout à fait exceptionnel, pour l'achat de matériels concourant à la sécurité. Les allocataires peuvent donc se rendre directement chez les fournisseurs pour acheter les articles nécessaires. Le remboursement s'effectuera sur l'envoi de la facture acquitée, jointe au dossier de demande d'aide financière.


Et en complément :
Rappel info CAFY Batellerie. Plus de 90% des allocataires bateliers peuvent bénéficier de l'allocatation de sécurité pour chacun de leurs enfants de la naissance jusqu'à 18 ans, pour l'achat de gilet de sauvetage, de harnais de sécurité...
Contactez la CAFY muni de votre n° d'allocataire et de votre code confidentiel.
Sur le site caf.fr, sélectionnez "allocataire de la caf des bateliers"; par tel au : 08 10 25 78 10 (serveur vocal "batelier") ; par courrier : CAFY - Batellerie, 1 rue de la Fontaine, 78201 MANTES LA JOLIE CEDEX