Cherche des informations sur L'ile aux Galion

Le forum Vagus-Vagrant commence à prendre de l'ampleur, les membres se font de plus en plus nombreux et cela induit un apport de connaissances, et d'archives...
Je suis contacté assez fréquemment pour retrouver l'historique ou des documents par des visiteurs.. aussi je vous propose cette nouvelle rubrique.

Merci de votre aide, et bonne navigation.

Cherche des informations sur L'ile aux Galion

Messagepar Lits2 » Ven 10 Avr 2020 14:01

Bonjour,

J'ai une amie qui s’intéresse énormément à un bateau qu'elle a trouvé par hasard... Elle a vraiment envie d'en savoir plus sur ce bateau... Je ne comprenais pas trop pourquoi mais elle m'a entraîné dans cette envie d'en savoir plus sur ce bateau... Redécouvrir son histoire, etc....

Je cherche donc un maximum d'information sur un bateau (ancien bateau/restaurant) qui a était laissé à l'abandon. Voici les informations que je pense avoir sur lui :

Nom du bateau :
Nom du restaurant : Anciennement L'ile aux Galion (de 1996 à 2002 ou 2004 puis racheté et est devenu MAS Y MAS (2008-2017) Raison : Clôture pour insuffisance d'actif
Adresse : 21 Chemin des Monges, LIEUDIT GRANOUILLET 31450 Deyme ZONE D'ACTIVITÉ LES MONGES
Type : Galion Espagnol
Propriétaire : Gilbert Soubielle
Concepteur-désigner : Etienne Challiet
Ancien site internet : http://www.t-c-v.com/ileaugalion.html

C'est à peut près tout ce que je sais.... Si vous avez d'autre information, je suis preuneur ! Comme par exemple si le bateau à un histoire, si il y a possibilité de le rénover (je sais qu'il est en train d’être déconstruit et laissé à l'abandon mais.... Peut être qu'il y a possibilité de faire quelque chose car il était vraiment magnifique ce bateau !

Merci par avance de votre aide !
Avatar de l’utilisateur
Lits2
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: Sam 7 Mar 2020 13:48

Re: Cherche des informations sur L'ile aux Galion

Messagepar Alain Marie » Ven 10 Avr 2020 14:58

Bonsoir.
A regrouper, voir ICI
Louis
Alain Marie
Membre regulier
Membre regulier
 
Messages: 1360
Inscription: Mer 20 Juin 2012 04:06

Re: Cherche des informations sur L'ile aux Galion

Messagepar Lits2 » Ven 10 Avr 2020 18:15

Bonsoir,

Merci beaucoup, j'ai d'avantage d'information en plus ! :1852: Je fais ca de suite :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lits2
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: Sam 7 Mar 2020 13:48


Retourner vers Avis de Recherches....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité