bateau "GRAND COURONNE"

Le forum Vagus-Vagrant commence à prendre de l'ampleur, les membres se font de plus en plus nombreux et cela induit un apport de connaissances, et d'archives...
Je suis contacté assez fréquemment pour retrouver l'historique ou des documents par des visiteurs.. aussi je vous propose cette nouvelle rubrique.

Merci de votre aide, et bonne navigation.

bateau "GRAND COURONNE"

Messagepar Yolande » Jeu 3 Fév 2011 15:24

Après avoir lancé un avis de recherche sur le bateau "GLOIRE" pour lequel je n'ai toujours pas de photo
Maintenant, je recherche une photo du bateau "GRAND COURONNE"
Ces deux bateaux étaient stationnés pendant six mois à Rouen selon un acte du 10/04/1920
Là, je sais, je vous demande des recherches dans les archives de la batellerie
Je vais certainement vous en sortir d'autres

Je relance à nouveau un appel pour la recherche, peut-être que ce bateau a été retrouvé. Il faisait souvent les voyages sur la Seine et je me demande s'il ne s'agissait pas pour le compte soit Jules Roy, SCAC ou WORMS car je me trouve avec une adresse où était transmis les courriers à tous les mariniers = 14 quai Gaston Boulet à Rouen). Je me souviens qu'à une certaine époque, l'immeuble actuel où se trouve le Kyriad de Rouen, plusieurs entreprises batelières et maritimes s'y trouvaient encore vers les années 1970

Merci de votre aide
Cordialement Yolande, qui adore la batellerie fluviale
Yolande
Membre regulier
Membre regulier
 
Messages: 311
Inscription: Mar 30 Mar 2010 18:21
Localisation: Seine Maritime

Retourner vers Avis de Recherches....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité