VAL DE SARRE

VAL DE SARRE

Messagepar elo-yan » Lun 13 Fév 2012 09:52

VAL DE SARRE

en amont de Réchicourt


C'est tout ce que j'ai, pour le reste je compte sur Guillaume (c'est ton secteur, non?? :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
elo-yan
Membre regulier
Membre regulier
 
Messages: 1610
Inscription: Dim 2 Aoû 2009 22:59
Localisation: en navigation sur ELO-YAN

Re: VAL DE SARRE

Messagepar kikicmr » Lun 13 Fév 2012 20:50

elo-yan a écrit:C'est tout ce que j'ai, pour le reste je compte sur Guillaume (c'est ton secteur, non?? :mrgreen: )


ah non, pas du tout, mais alors là pas du tout... :mrgreen:

tu sais que le service Navigation de Nancy s'arrête à la grande écluse, tout ce qui est à l'Est, c'est Strasbourg, rien à voir... :mrgreen:

euh bon en fait je dis ça parce que je n'ai aucune info...

je crois, mais d'autres pourraient certainement confirmer, qu'il était en service sur le canal des Houillères de la Sarre à l'époque où ce canal restait ouvert toute l'année (peut-être subdi de Mittersheim ou Sarreguemines ?)

en tout cas il partage avec de nombreux bateaux de VNF l'illégale particularité de n'afficher aucun matricule... bon au moins il a une devise, lui !

première fois que je l'ai photographié, c'était en 2004, au port de Dombasle, il avait descendu la drague à godets de Sarreguemines au chantier Miclo (je pense) :

Dombasle - 31 octobre 2004



puis je l'ai rephotographié en février 2009 dans le bief de partage du canal de la Marne au Rhin, branche Est :

Arzviller - 12 février 2009

Niderviller - 13 février 2009


et la dernière fois c'était fin janvier de cette année, j'étais sur un bateau 8) :

Niderviller - 30 janvier 2012



Normalement tu ne devrais pas tarder à faire connaissance de son cousin, VAL DE ZORN...
kikicmr

Avatar de l’utilisateur
kikicmr
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7943
Inscription: Dim 31 Jan 2010 20:37
Localisation: 54


Retourner vers Les Pays, Villes et Chantiers à DEFINIR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités