VITRY le FRANCOIS - 2 bateaux à identifier

Pour commenter un document où se trouvent plusieurs bateaux, avant de zoomer et en découper un afin de créer ou compléter un sujet.

Re: Vitry le François - 2 bateaux à identifier

Messagepar pimpon » Ven 31 Déc 2010 13:51

ben vi ce n est pas le savy hi hi lolll
cordialement david
pimpon
Membre aux multiples messages ;-)
Membre aux multiples messages ;-)
 
Messages: 981
Inscription: Lun 3 Aoû 2009 20:21
Localisation: pont sur yonne

Re: Vitry le François - 2 bateaux à identifier

Messagepar Eddy » Ven 31 Déc 2010 14:47

st-louis a écrit:voila montrer la photo. il me confirme que ce n'est pas le savy de la famille gerard, comme arian le dit ce modèle n'est pas l'unique, fait en double exemplaire pour peut être sanara? ou quelques choses comme sa. mon père tiens l'info de sont papa qui malheureusement et plus des nôtres pour confirmer. le chantier michot a jamais construit un bateau tj par paire? ces bateau avez comme moteur des bolnes 240cv le deuxième et bien partis sur la france pas le savy pourquoi???????? :( il y a quelques petits choses qui différencie les bateaux gouvernail dessus de roof et autre. je profite pour donner quelques autres petit truc sur les bateaux michots ,tout les michot n'ont ^-pas de fleur de lys .le future proprio avez le choix avec ou sans. aussi exemple pour les bateaux comme style forever ne sont pas des michot a cent pour cent ,venu par camion en pièces et fini a thuin .les michot ont demander si il pouvez mettre la fleur de lys, a oui construit dans les environs de marchienne au pont a confirmer :| une petite anecdote , certains plaquet ressemble fort a des michot faux les michot ressemble aux plaquet. petite histoire les chantiers michot ont acheter des plans de bateaux aux chantier plaquet, tous cela vient de mon grand père a mon père qui me la répéter si certaine erreur serai survenu je m'en excuse j'ai assimiler un grand nombre de choses pas facile a retranscrire j'espère vous avoir appris quelques choses de nouveau bien a vous christophe


Et bien au moins cela me semble complet !
T'inquietes Christophe, ici, on se fiche pas mal des erreurs ! Seule l'avancée des sujets nous intéresse ;) MERCI à ton Papa, et à Toi !
Vagussement vôtre,
Eddy

N'oubliez pas de visiter le site VAGUS-VAGRANT
Avatar de l’utilisateur
Eddy
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 13247
Inscription: Mer 7 Juin 2006 18:01
Localisation: Pont sur Yonne (89)

Re: Vitry le François - 2 bateaux à identifier

Messagepar Orvanne » Ven 31 Déc 2010 14:49

Merci st-louis, c'est tres instructif..

Bon,en 2011 il reste encore à découvrir,ces 2 38m... :mrgreen:

j'ai encore quelques Michot à vous montrer!
Guy
VOIR & SAVOIR le FLUVIAL
Avatar de l’utilisateur
Orvanne
Visiteur indispensable
Visiteur indispensable
 
Messages: 14699
Inscription: Jeu 6 Juil 2006 18:22
Localisation: Viroflay (78)

Re: Vitry le François - 2 bateaux à identifier

Messagepar st-louis » Mar 4 Jan 2011 01:17

comme prévus des tites erreur pour les bateaux comme le forever il provienne de pont de loup au quai juste en dessous du chantier van kerkoven qui était aussi un chantier une autre petite choses j'ai vu une personne qui serai de famille michot( je retrouve plus la page ) a propos de la fleur de lys na rien avoir avec une royauté comme plaquet avez revendu des plans a michot il fallait quelques choses pour les différencier alors plaquet a demander au michot de trouver alors un gros renfort avec un demi rond dessus et une fleur de lys pour le look on dira aujourd'hui bien a vous christophe attend tj les photos de michot a élucider
st-louis
Visiteur frequent
Visiteur frequent
 
Messages: 11
Inscription: Mar 21 Déc 2010 23:28
Localisation: belgique (liege)

Précédente

Retourner vers Les GROUPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité