Envoyé par CHARLES BERG

Comme son nom l'indique...
Vous pouvez écrire ici le coup de gueule qui permet de faire du bien !
Il n'est pas nécessaire d'en faire une conversation, juste pousser son coup de gueule, et HOP ça va mieux après :-)

Envoyé par CHARLES BERG

Messagepar Statio » Jeu 20 Oct 2011 06:14

Ami(e)s aquaviphiles et aquavipathes, bonjour

Je suis en rogne.
J'ai pondu en urgence, en sacrifiant un week-end, un long article relatant mon expérience vécue de l'intérieur lors du Festival de Loire d'Orléans : les grutages et transports exceptionnels, les prépas du festival, le festival lui-même, l'après-festival, le tout illustré par plein de photos... J'ai vécu ce festival avec mon propre bateau, connaissant le stress que les transports de celui-ci par convois exceptionnels peut comporter, mais aussi l'excitation d'être au coeur de ce festival devenu d'importance européenne.
En accord téléphonique avec la rédac'chef, il était convenu que je fournisse la matière pour 3 pages de photos avec un court texte, et aussi un article développant ce que je mentionne au-dessus, avec d'autres photos.
Et ce matin, je reçois un mail : ne sont gardées que les 3 pages de photos, le reste est pour la poubelle ! L'essai du énième modèle de tupperware de chez Machin-Nautic ou Plaisance-Truc est sans doute plus important que le premier festival fluvial européen (220 bateaux, 600 mariniers, 650 000 visiteurs) vécu de l'intérieur avec le plus gros bateau invité...
Je suis carrément dégoûté... Si encore c'était la première fois qu'on me fait ce genre de coup...
Mais une telle attitude ne m'étonne guère de la part d'un magazine qui court après l'annonceur publicitaire et considère certains sujets, le patrimoine par exemple, comme sa simple caution culturelle.
Allez, je retourne bosser sur la restauration de mon séjour, ça me changera les idées, et c'est positif, ça...

Bien amicalement
Ch
Amicalement Statio, BONNE NAVIGATION
Avatar de l’utilisateur
Statio
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 5138
Inscription: Mer 7 Juin 2006 22:12
Localisation: Montereau (77)

Retourner vers COUPS DE GUEULE...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron