KIT HYDROGENE

Photos et explications sur les moteurs marins

Re: KIT HYDROGENE

Messagepar Eddy » Jeu 13 Oct 2011 18:22

flexfuel a écrit:tu est sur que tu veux que je le dise? c'est un hollandais !


Bah pas de problème pour moi, ou du moins pour le forum :-)
C'est un 38m ou un gros ?
Vagussement vôtre,
Eddy

N'oubliez pas de visiter le site VAGUS-VAGRANT
Avatar de l’utilisateur
Eddy
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 13598
Inscription: Mer 7 Juin 2006 18:01
Localisation: Pont sur Yonne (89)

Re: KIT HYDROGENE

Messagepar flexfuel » Jeu 13 Oct 2011 19:47

C'est mon importateur qui l'a fait, je te ferai passer des photos si tu veux!
Sebastien
Flexfuel Company
Division Hydrogène
www.kit-hydrogene.com
Portable : 0612655895
Email : lepolles@flexfuel-company.com
Avatar de l’utilisateur
flexfuel
Visiteur frequent
Visiteur frequent
 
Messages: 35
Inscription: Mer 13 Avr 2011 16:17

Re: KIT HYDROGENE

Messagepar Eddy » Jeu 13 Oct 2011 20:29

flexfuel a écrit:C'est mon importateur qui l'a fait, je te ferai passer des photos si tu veux!


Bah vi, au moins que l'on sache de qui on parle ;) Merci
Vagussement vôtre,
Eddy

N'oubliez pas de visiter le site VAGUS-VAGRANT
Avatar de l’utilisateur
Eddy
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 13598
Inscription: Mer 7 Juin 2006 18:01
Localisation: Pont sur Yonne (89)

Re: KIT HYDROGENE

Messagepar flexfuel » Ven 14 Oct 2011 08:03

Ok, je m'occupe de sa, je vous fais passer des photos complète des que je les ais.

Bonne journée .
Sebastien
Flexfuel Company
Division Hydrogène
www.kit-hydrogene.com
Portable : 0612655895
Email : lepolles@flexfuel-company.com
Avatar de l’utilisateur
flexfuel
Visiteur frequent
Visiteur frequent
 
Messages: 35
Inscription: Mer 13 Avr 2011 16:17

Re: KIT HYDROGENE

Messagepar didier m » Ven 14 Oct 2011 12:24

Question ? a partir de quelle puissance ce kit est rentable , dimensions ?,
est-ce que la plaisance est concernee? ect
Didier pour Flexfuel.
Avatar de l’utilisateur
didier m
Membre regulier
Membre regulier
 
Messages: 1594
Inscription: Mer 22 Déc 2010 16:43
Localisation: ARLES

Re: KIT HYDROGENE

Messagepar flexfuel » Ven 14 Oct 2011 13:59

Bah tous dépend du moteurs et de la consommation , la taille du moteur définis la taille du kit, la consommation va donner le Retour sur investissement. Ce que je peu faire c'est une étude gratuite si vous le souhaitez. contactez moi par email. Pour la plaisance, ne nous pose pas de problème.

bonne journée !
Sebastien
Flexfuel Company
Division Hydrogène
www.kit-hydrogene.com
Portable : 0612655895
Email : lepolles@flexfuel-company.com
Avatar de l’utilisateur
flexfuel
Visiteur frequent
Visiteur frequent
 
Messages: 35
Inscription: Mer 13 Avr 2011 16:17

Re: KIT HYDROGENE

Messagepar didier m » Ven 21 Oct 2011 20:32

Article dans Stop Arnaque
Didier

Avatar de l’utilisateur
didier m
Membre regulier
Membre regulier
 
Messages: 1594
Inscription: Mer 22 Déc 2010 16:43
Localisation: ARLES

Re: KIT HYDROGENE

Messagepar flexfuel » Lun 24 Oct 2011 07:29

Petite mise à jours des retours d'informations des bateaux équipés :

- Bornéo : économie constaté 6 a 8 % au meilleur réglage 8% Moteur CAT3508 année 2006. (premier bateau tester avec beaucoup de réglage différent)
- Insomnia : économie constaté 8 % moteur CAT3508 année 2004.
- Adoque : économie constaté 15 % Moteur Cummins VTA28 année 1995.
- Calypso : économie constaté 20 à 24 % Moteur Cummins KTA19 x 2 année 2004 et 2006.
- Baltic : Pas d'économie pour l'instant Moteur John Deere année 2010modification électronique en cours (ECU).
- Jaguar : Attend économètre pour vérifier économie. modification électronique ECU après pose économètre pour amélioré les économies.
- Solana : Bateau accidenté estimation avant accident 7-8 %
- OBI : économie constaté 17% Moteur scania
- Tennesse : Pas d'économie constatémoteur GM V16 serie 149 deux temps 4 tubro. actuellement 2 systèmes posé test avec 4 systèmes courant octobre.
- Casamance : économie constaté 12 % Moteur Mitsubishi 2 x S6A3 année 2000.
- Remacum : économie constaté 10 % Moteur Deutz RVB 545 année 1964.
- L'auxerrois : économie constaté 9 a 10 %Moteur Cummins QSK19 année 2009. Modification électronique en cours pour amélioré les économies.
- Earthquake : Attente de résultat UD25V12 Wartsila Poyaud.
- Fluvius : économie constaté 15 %Moteur Cummins KTA38 année 2007.
- Remacum : économie constaté 12 %Moteur Deutz RVB545 année 1964.

- Calyspo : Groupe perkins 1104 et 1103 50 et 55 KVA - 20% de consommation constaté.
Sebastien
Flexfuel Company
Division Hydrogène
www.kit-hydrogene.com
Portable : 0612655895
Email : lepolles@flexfuel-company.com
Avatar de l’utilisateur
flexfuel
Visiteur frequent
Visiteur frequent
 
Messages: 35
Inscription: Mer 13 Avr 2011 16:17

Re: KIT HYDROGENE

Messagepar flexfuel » Ven 18 Nov 2011 08:36

Petite mise à jours des retours d'informations des bateaux équipés :

- Bornéo : économie constaté 6 a 8 % au meilleur réglage 8% Moteur CAT3508 année 2006. (premier bateau tester avec beaucoup de réglage différent)
- Insomnia : économie constaté 8 % moteur CAT3508 année 2004.
- Adoque : économie constaté 15 % Moteur Cummins VTA28 année 1995.
- Calypso : économie constaté 20 à 24 % Moteur Cummins KTA19 x 2 année 2004 et 2006.
- Baltic : Pas d'économie pour l'instant Moteur John Deere année 2010modification électronique en cours (ECU). Modification ECU faite attente de retour.
- Jaguar : Attend économètre pour vérifier économie. modification électronique ECU après pose économètre pour amélioré les économies.
- Solana : Bateau accidenté estimation avant accident 7-8 %
- OBI : économie constaté 17% Moteur scania
- Tennesse : Pas d'économie constatémoteur GM V16 serie 149 deux temps 4 tubro. actuellement 2 systèmes posé test avec 4 systèmes courant octobre. Aprés modification - 8 % de consommations a confirmer.
- Casamance : économie constaté 12 % Moteur Mitsubishi 2 x S6A3 année 2000.
- Remacum : économie constaté 10 % Moteur Deutz RVB 545 année 1964.
- L'auxerrois : économie constaté 9 a 10 %Moteur Cummins QSK19 année 2009. Modification électronique en cours pour amélioré les économies.
- Earthquake : Attente de résultat UD25V12 Wartsila Poyaud.
- Fluvius : économie constaté 15 %Moteur Cummins KTA38 année 2007.
- Remacum : économie constaté 12 %Moteur Deutz RVB545 année 1964.
- Calyspo : Groupe perkins 1104 et 1103 50 et 55 KVA - 20% de consommation constaté.
- Europa Pousser: Moteur Volvo penta 163 A , en attente de resultat.
- Largo winch : Moteur Mitsubishi S6A3, en attente de résultat.
Sebastien
Flexfuel Company
Division Hydrogène
www.kit-hydrogene.com
Portable : 0612655895
Email : lepolles@flexfuel-company.com
Avatar de l’utilisateur
flexfuel
Visiteur frequent
Visiteur frequent
 
Messages: 35
Inscription: Mer 13 Avr 2011 16:17

Re: KIT HYDROGENE

Messagepar flexfuel » Lun 16 Jan 2012 11:44

Petite mise à jours des retours d'informations des bateaux équipés :

- Bornéo : économie constaté 6 a 8 % au meilleur réglage 8% Moteur CAT3508 année 2006. (premier bateau tester avec beaucoup de réglage différent)
- Insomnia : économie constaté 8 % moteur CAT3508 année 2004.
- Adoque : économie constaté 15 % Moteur Cummins VTA28 année 1995.
- Calypso : économie constaté 20 à 24 % Moteur Cummins KTA19 x 2 année 2004 et 2006.
- Baltic : Pas d'économie pour l'instant Moteur John Deere année 2010modification électronique en cours (ECU). Modification ECU faite attente de retour.
- Jaguar : Attend économètre pour vérifier économie. modification électronique ECU après pose économètre pour amélioré les économies.
- Solana : Bateau accidenté estimation avant accident 7-8 %
- OBI : économie constaté 17% Moteur scania
- Tennesse : Pas d'économie constatémoteur GM V16 serie 149 deux temps 4 tubro. actuellement 2 systèmes posé test avec 4 systèmes courant octobre. Aprés modification - 8 % de consommations a confirmer.
- Casamance : économie constaté 12 % Moteur Mitsubishi 2 x S6A3 année 2000.
- Remacum : économie constaté 10 % Moteur Deutz RVB 545 année 1964.
- L'auxerrois : économie constaté 9 a 10 %Moteur Cummins QSK19 année 2009. Modification électronique en cours pour amélioré les économies.
- Earthquake : Attente de résultat UD25V12 Wartsila Poyaud.
- Fluvius : économie constaté 15 %Moteur Cummins KTA38 année 2007.
- Remacum : économie constaté 12 %Moteur Deutz RVB545 année 1964.
- Calyspo : Groupe perkins 1104 et 1103 50 et 55 KVA - 20% de consommation constaté.
- Europa Pousser: Moteur Volvo penta 163 A , en attente de resultat.
- Largo winch : Moteur Mitsubishi S6A3, en attente de résultat.
- Pegase : Moteur baudouin 12M26 en attente de résultat
- Mecesa : Moteur poyaud UD25 en attente de résultat.
Sebastien
Flexfuel Company
Division Hydrogène
www.kit-hydrogene.com
Portable : 0612655895
Email : lepolles@flexfuel-company.com
Avatar de l’utilisateur
flexfuel
Visiteur frequent
Visiteur frequent
 
Messages: 35
Inscription: Mer 13 Avr 2011 16:17

Re: KIT HYDROGENE

Messagepar flexfuel » Mar 14 Fév 2012 11:37

Petite mise à jours des retours d'informations des bateaux équipés :

- Bornéo : économie constaté 6 a 8 % au meilleur réglage 8% Moteur CAT3508 année 2006. (premier bateau tester avec beaucoup de réglage différent)
- Insomnia : économie constaté 8 % moteur CAT3508 année 2004.
- Adoque : économie constaté 15 % Moteur Cummins VTA28 année 1995.
- Calypso : économie constaté 20 à 24 % Moteur Cummins KTA19 x 2 année 2004 et 2006.
- Baltic : Pas d'économie pour l'instant Moteur John Deere année 2010modification électronique en cours (ECU). Modification ECU faite attente de retour.
- Jaguar : Attend économètre pour vérifier économie. modification électronique ECU après pose économètre pour amélioré les économies.
- Solana : Bateau accidenté estimation avant accident 7-8 %
- OBI : économie constaté 17% Moteur scania
- Tennesse : Pas d'économie, démontage, remise en état et remboursement effectué
- Casamance : économie constaté 12 % Moteur Mitsubishi 2 x S6A3 année 2000.
- Remacum : économie constaté 10 % Moteur Deutz RVB 545 année 1964.
- L'auxerrois : économie constaté 9 a 10 %Moteur Cummins QSK19 année 2009. Modification électronique en cours pour amélioré les économies.
- Earthquake : Attente de résultat UD25V12 Wartsila Poyaud.
- Fluvius : économie constaté 15 %Moteur Cummins KTA38 année 2007.
- Remacum : économie constaté 12 %Moteur Deutz RVB545 année 1964.
- Calyspo : Groupe perkins 1104 et 1103 50 et 55 KVA - 20% de consommation constaté.
- Europa Pousser: Moteur Volvo penta 163 A , -17% constaté
- Largo winch : Moteur Mitsubishi S6A3, en attente de résultat.
- Pegase : Moteur baudouin 12M26 en attente de résultat
- Mecesa : Moteur poyaud UD25 en attente de résultat.
Sebastien
Flexfuel Company
Division Hydrogène
www.kit-hydrogene.com
Portable : 0612655895
Email : lepolles@flexfuel-company.com
Avatar de l’utilisateur
flexfuel
Visiteur frequent
Visiteur frequent
 
Messages: 35
Inscription: Mer 13 Avr 2011 16:17

Re: KIT HYDROGENE

Messagepar flexfuel » Jeu 23 Fév 2012 23:33

Faite votre choix !


Sebastien
Flexfuel Company
Division Hydrogène
www.kit-hydrogene.com
Portable : 0612655895
Email : lepolles@flexfuel-company.com
Avatar de l’utilisateur
flexfuel
Visiteur frequent
Visiteur frequent
 
Messages: 35
Inscription: Mer 13 Avr 2011 16:17

Précédente

Retourner vers Les moteurs / Motoren

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron