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Re: KIT HYDROGENE

MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 18:22
par Eddy
flexfuel a écrit:tu est sur que tu veux que je le dise? c'est un hollandais !


Bah pas de problème pour moi, ou du moins pour le forum :-)
C'est un 38m ou un gros ?

Re: KIT HYDROGENE

MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 19:47
par flexfuel
C'est mon importateur qui l'a fait, je te ferai passer des photos si tu veux!

Re: KIT HYDROGENE

MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 20:29
par Eddy
flexfuel a écrit:C'est mon importateur qui l'a fait, je te ferai passer des photos si tu veux!


Bah vi, au moins que l'on sache de qui on parle ;) Merci

Re: KIT HYDROGENE

MessagePosté: Ven 14 Oct 2011 08:03
par flexfuel
Ok, je m'occupe de sa, je vous fais passer des photos complète des que je les ais.

Bonne journée .

Re: KIT HYDROGENE

MessagePosté: Ven 14 Oct 2011 12:24
par didier m
Question ? a partir de quelle puissance ce kit est rentable , dimensions ?,
est-ce que la plaisance est concernee? ect
Didier pour Flexfuel.

Re: KIT HYDROGENE

MessagePosté: Ven 14 Oct 2011 13:59
par flexfuel
Bah tous dépend du moteurs et de la consommation , la taille du moteur définis la taille du kit, la consommation va donner le Retour sur investissement. Ce que je peu faire c'est une étude gratuite si vous le souhaitez. contactez moi par email. Pour la plaisance, ne nous pose pas de problème.

bonne journée !

Re: KIT HYDROGENE

MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 20:32
par didier m
Article dans Stop Arnaque
Didier


Re: KIT HYDROGENE

MessagePosté: Lun 24 Oct 2011 07:29
par flexfuel
Petite mise à jours des retours d'informations des bateaux équipés :

- Bornéo : économie constaté 6 a 8 % au meilleur réglage 8% Moteur CAT3508 année 2006. (premier bateau tester avec beaucoup de réglage différent)
- Insomnia : économie constaté 8 % moteur CAT3508 année 2004.
- Adoque : économie constaté 15 % Moteur Cummins VTA28 année 1995.
- Calypso : économie constaté 20 à 24 % Moteur Cummins KTA19 x 2 année 2004 et 2006.
- Baltic : Pas d'économie pour l'instant Moteur John Deere année 2010modification électronique en cours (ECU).
- Jaguar : Attend économètre pour vérifier économie. modification électronique ECU après pose économètre pour amélioré les économies.
- Solana : Bateau accidenté estimation avant accident 7-8 %
- OBI : économie constaté 17% Moteur scania
- Tennesse : Pas d'économie constatémoteur GM V16 serie 149 deux temps 4 tubro. actuellement 2 systèmes posé test avec 4 systèmes courant octobre.
- Casamance : économie constaté 12 % Moteur Mitsubishi 2 x S6A3 année 2000.
- Remacum : économie constaté 10 % Moteur Deutz RVB 545 année 1964.
- L'auxerrois : économie constaté 9 a 10 %Moteur Cummins QSK19 année 2009. Modification électronique en cours pour amélioré les économies.
- Earthquake : Attente de résultat UD25V12 Wartsila Poyaud.
- Fluvius : économie constaté 15 %Moteur Cummins KTA38 année 2007.
- Remacum : économie constaté 12 %Moteur Deutz RVB545 année 1964.

- Calyspo : Groupe perkins 1104 et 1103 50 et 55 KVA - 20% de consommation constaté.

Re: KIT HYDROGENE

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 08:36
par flexfuel
Petite mise à jours des retours d'informations des bateaux équipés :

- Bornéo : économie constaté 6 a 8 % au meilleur réglage 8% Moteur CAT3508 année 2006. (premier bateau tester avec beaucoup de réglage différent)
- Insomnia : économie constaté 8 % moteur CAT3508 année 2004.
- Adoque : économie constaté 15 % Moteur Cummins VTA28 année 1995.
- Calypso : économie constaté 20 à 24 % Moteur Cummins KTA19 x 2 année 2004 et 2006.
- Baltic : Pas d'économie pour l'instant Moteur John Deere année 2010modification électronique en cours (ECU). Modification ECU faite attente de retour.
- Jaguar : Attend économètre pour vérifier économie. modification électronique ECU après pose économètre pour amélioré les économies.
- Solana : Bateau accidenté estimation avant accident 7-8 %
- OBI : économie constaté 17% Moteur scania
- Tennesse : Pas d'économie constatémoteur GM V16 serie 149 deux temps 4 tubro. actuellement 2 systèmes posé test avec 4 systèmes courant octobre. Aprés modification - 8 % de consommations a confirmer.
- Casamance : économie constaté 12 % Moteur Mitsubishi 2 x S6A3 année 2000.
- Remacum : économie constaté 10 % Moteur Deutz RVB 545 année 1964.
- L'auxerrois : économie constaté 9 a 10 %Moteur Cummins QSK19 année 2009. Modification électronique en cours pour amélioré les économies.
- Earthquake : Attente de résultat UD25V12 Wartsila Poyaud.
- Fluvius : économie constaté 15 %Moteur Cummins KTA38 année 2007.
- Remacum : économie constaté 12 %Moteur Deutz RVB545 année 1964.
- Calyspo : Groupe perkins 1104 et 1103 50 et 55 KVA - 20% de consommation constaté.
- Europa Pousser: Moteur Volvo penta 163 A , en attente de resultat.
- Largo winch : Moteur Mitsubishi S6A3, en attente de résultat.

Re: KIT HYDROGENE

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 11:44
par flexfuel
Petite mise à jours des retours d'informations des bateaux équipés :

- Bornéo : économie constaté 6 a 8 % au meilleur réglage 8% Moteur CAT3508 année 2006. (premier bateau tester avec beaucoup de réglage différent)
- Insomnia : économie constaté 8 % moteur CAT3508 année 2004.
- Adoque : économie constaté 15 % Moteur Cummins VTA28 année 1995.
- Calypso : économie constaté 20 à 24 % Moteur Cummins KTA19 x 2 année 2004 et 2006.
- Baltic : Pas d'économie pour l'instant Moteur John Deere année 2010modification électronique en cours (ECU). Modification ECU faite attente de retour.
- Jaguar : Attend économètre pour vérifier économie. modification électronique ECU après pose économètre pour amélioré les économies.
- Solana : Bateau accidenté estimation avant accident 7-8 %
- OBI : économie constaté 17% Moteur scania
- Tennesse : Pas d'économie constatémoteur GM V16 serie 149 deux temps 4 tubro. actuellement 2 systèmes posé test avec 4 systèmes courant octobre. Aprés modification - 8 % de consommations a confirmer.
- Casamance : économie constaté 12 % Moteur Mitsubishi 2 x S6A3 année 2000.
- Remacum : économie constaté 10 % Moteur Deutz RVB 545 année 1964.
- L'auxerrois : économie constaté 9 a 10 %Moteur Cummins QSK19 année 2009. Modification électronique en cours pour amélioré les économies.
- Earthquake : Attente de résultat UD25V12 Wartsila Poyaud.
- Fluvius : économie constaté 15 %Moteur Cummins KTA38 année 2007.
- Remacum : économie constaté 12 %Moteur Deutz RVB545 année 1964.
- Calyspo : Groupe perkins 1104 et 1103 50 et 55 KVA - 20% de consommation constaté.
- Europa Pousser: Moteur Volvo penta 163 A , en attente de resultat.
- Largo winch : Moteur Mitsubishi S6A3, en attente de résultat.
- Pegase : Moteur baudouin 12M26 en attente de résultat
- Mecesa : Moteur poyaud UD25 en attente de résultat.

Re: KIT HYDROGENE

MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 11:37
par flexfuel
Petite mise à jours des retours d'informations des bateaux équipés :

- Bornéo : économie constaté 6 a 8 % au meilleur réglage 8% Moteur CAT3508 année 2006. (premier bateau tester avec beaucoup de réglage différent)
- Insomnia : économie constaté 8 % moteur CAT3508 année 2004.
- Adoque : économie constaté 15 % Moteur Cummins VTA28 année 1995.
- Calypso : économie constaté 20 à 24 % Moteur Cummins KTA19 x 2 année 2004 et 2006.
- Baltic : Pas d'économie pour l'instant Moteur John Deere année 2010modification électronique en cours (ECU). Modification ECU faite attente de retour.
- Jaguar : Attend économètre pour vérifier économie. modification électronique ECU après pose économètre pour amélioré les économies.
- Solana : Bateau accidenté estimation avant accident 7-8 %
- OBI : économie constaté 17% Moteur scania
- Tennesse : Pas d'économie, démontage, remise en état et remboursement effectué
- Casamance : économie constaté 12 % Moteur Mitsubishi 2 x S6A3 année 2000.
- Remacum : économie constaté 10 % Moteur Deutz RVB 545 année 1964.
- L'auxerrois : économie constaté 9 a 10 %Moteur Cummins QSK19 année 2009. Modification électronique en cours pour amélioré les économies.
- Earthquake : Attente de résultat UD25V12 Wartsila Poyaud.
- Fluvius : économie constaté 15 %Moteur Cummins KTA38 année 2007.
- Remacum : économie constaté 12 %Moteur Deutz RVB545 année 1964.
- Calyspo : Groupe perkins 1104 et 1103 50 et 55 KVA - 20% de consommation constaté.
- Europa Pousser: Moteur Volvo penta 163 A , -17% constaté
- Largo winch : Moteur Mitsubishi S6A3, en attente de résultat.
- Pegase : Moteur baudouin 12M26 en attente de résultat
- Mecesa : Moteur poyaud UD25 en attente de résultat.

Re: KIT HYDROGENE

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 23:33
par flexfuel
Faite votre choix !