Photos et explications sur les moteurs marins
-
claudy77
- Membre aux multiples messages ;-)
-
- Messages: 217
- Inscription: Mer 7 Juin 2006 21:23
- Localisation: Flagy (77)
-
par Statio » Mar 18 Juil 2006 07:00
je l ai demarre la premiere fois (20.07.58.)
on peut dire (48 ans)
-
Statio
- Membre d'Honneur
-
- Messages: 4176
- Inscription: Mer 7 Juin 2006 22:12
- Localisation: Montereau (77)
par Statio » Mar 18 Juil 2006 07:19
au fait eddy la video du dechirage ainsi que le moteur, c est claudy qui a tourne a la camera, donc,?
-
Statio
- Membre d'Honneur
-
- Messages: 4176
- Inscription: Mer 7 Juin 2006 22:12
- Localisation: Montereau (77)
par Eddy » Mar 18 Juil 2006 07:20
Donc QUOI ? si c'est une video, c'est pas une photo !!
Et... ce n'est pas Nelly ?
-
Eddy
- Administrateur
-
- Messages: 12543
- Inscription: Mer 7 Juin 2006 18:01
- Localisation: Pont sur Yonne (89)
-
par kikipuce » Ven 28 Oct 2011 15:07
Récupération du fichier ESSAI
-
kikipuce
- Membre aux multiples messages ;-)
-
- Messages: 7264
- Inscription: Ven 28 Aoû 2009 08:53
par Sluis Meister » Dim 26 Mai 2013 09:25
DK6 ou DNK6 Alésage: 140 mm et Course : 180 mm Régime 1250 Trs/mn
des Fois 1300 Trs/mn pou le DNK existent en 2 . 3 . 4 et 6 Cylindres à ma
Connaissance pas de DNK2. 25 cv / Cyl pour le DK et 30 cv / Cyl pour le DNK.
Il y a eu une Série DG construite avant le DB ou entre le DB et le DK.
Alésage : 240 mm Course : 300 mm Régime : 600 Trs / mn
Existaient en 3 . 4 . 6 et 8 Cylindres pour le 8 Cylindres je n'ai pas de
Précision sur les Documents BAUDOUIN si c'est en Ligne ou en " V " ou les Deux à la Fois.
8 en Ligne pour un Moteur à 600 Trs / mn semble plus rationnel.
-
Sluis Meister
- Membre regulier
-
- Messages: 1007
- Inscription: Ven 16 Juil 2010 18:04
par munster » Dim 26 Mai 2013 10:37
Poulain avait un DG , 8 cylindre en V , 450 cv a 600 t/m
-
munster
- Membre regulier
-
- Messages: 1214
- Inscription: Lun 19 Juil 2010 09:24
- Localisation: paris montmartre
par Sluis Meister » Ven 28 Juin 2013 18:24
Après quelques Recherches chez BAUDOUIN, il y avait eu une Série de Régimes lents
V8 notament avec un Type de Cylindrée comparable au DG; cette Série fut baptisée
VG et il y avait donc le VG8 de 400cv à 450 cv pour un Régime d'Environ 600 Trs /mn.
Les Documents sur ces Types de vieux Moteurs sont de plus en plus rares toutes
Marques confondues.
-
Sluis Meister
- Membre regulier
-
- Messages: 1007
- Inscription: Ven 16 Juil 2010 18:04
par Marcel21 » Jeu 29 Mai 2014 16:39
Bonjour à tous
je me souviens d'un DG3 150cv monté sur le Normandie un hplm de seine explosé à cause du refroidissement directe complètement bouché part le tartre
mais en 1960 je n'ai pas pensé à prendre une photo désolé. Si quelqu'un a connu ce bateau.
Je salut tout le monde inscrit de ce matin 29/5/14.
-
Marcel21
- Membre regulier
-
- Messages: 539
- Inscription: Jeu 29 Mai 2014 08:47
par kikicmr » Jeu 29 Mai 2014 19:20
Marcel21 a écrit:Je salut tout le monde inscrit de ce matin 29/5/14.
Salut aussi, et bienvenue sur le forum !
-
kikicmr
- Administrateur
-
- Messages: 7913
- Inscription: Dim 31 Jan 2010 20:37
- Localisation: 54
-
par Eddy » Ven 30 Mai 2014 05:22
Bienvenue Marcel21
Vagussement vôtre,
Eddy
N'oubliez pas de visiter le site VAGUS-VAGRANT
-
Eddy
- Administrateur
-
- Messages: 12543
- Inscription: Mer 7 Juin 2006 18:01
- Localisation: Pont sur Yonne (89)
-
Retourner vers Les moteurs / Motoren
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité