C'est une bonne initiative Statio, mais je te l'avais déjà signalé, ce logiciel ne fait pas partie des logiciels standards installés sur les Micro-Ordinateurs. Ce logiciel fait partie de la suite Microsoft Office, et tout le monde ne le possède pas.
Ceci, dit, ton idée est bonne, et quelque soit le logiciel utilisé, le principe reste à peu près le même.
bonjour statio j ai reçu votre message merci pour le renseignement justement je n est pas microsoft je fais de mon mieux,, j ai appris toute seule dans les manuels pour scanner le journal sur le rhône j ai passée au moins 2h après cela m'enerve et les photos sont de travers je ne suis pas passionné par l'informatique ,mais les conseils son les bienvenu merci marite
je pensais que statio me donnerait la solution comment modifier une photo sans microsoft office? je pense a enregistrer un autre logiciel mais lequel? et comment? merci marite
C'est super Pierre, et Dominic de donner vos avis justement ! Moi je suis pas trop objectif, j'ai toute la collection Ms Office, Adobe Photoshop Pro, donc forcément... et parfois j'utilise Paint.
merci a tous mais comme dit munster il y en a beaucoup des logiciels et vue mes connaissances, il en faudrait un simple a utiliser je me sert de paint,mais quand je scanne une photo dans un livre je ne sait pas me débarrasser de se qu'il y a au tour
cela a ete laborieux mais j y suis arrivée je n avais pas penser a me servir de canon solution menu grace a ta video j ai compris voici l exemple je me suis débarrassée de la 2ie photo il y a encore a affiner merci eddy marite