Luxmotor- peinture du WE

J'ai cree cette nouvelle rubrique car je viens d'avoir une TRES jolie toile, et celle ci permettra d'ouvrir une nouvelle categorie sur le forum....
Cela ne doit, comme d'habitude... ne parler que de l'EAU.... (ca laisse une grande porte ouverte !!!)
Et cette rubrique concerne toutes les peintures, quelque soit la taille et le support : toile, bois, papier, mur en briques, en agglos, en béton coulé...

Luxmotor- peinture du WE

Messagepar No1 » Ven 6 Oct 2006 08:22

Bon j'essaie de mettre la photo moi-meme en suivant les instructions de la nouvelle rubrique 8)
En compulsant un calendrier mis sur la web par Jean-Luc Broudic que je salue ici, j'ai ete attire par une photo hivernale. Donc avec son accord, j'ai peint ce luxmotor dans la neige a quai (huile sur lin 40x30cm) Le luxmotor est un bateau d'origine neerlandaise, effile, qui peut naviguer en mer et sur les voies d'eau interieurs

Image

Pierre, je crois que cela a marche :D
No1
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messagepar Eddy » Ven 6 Oct 2006 17:19

BRAVO No1 !!
Tres jolie peinture, et celle-ci je prends encore plus de plaisir a la decouvrir d'autant plus que ce n'est pas moi qui l'ai publiee !!!

Eddy
Eddy
Administrateur
Administrateur

Messagepar Statio » Ven 6 Oct 2006 18:07

bravo No 1 , d omage que j ai plus mes peniches je vous aurais embau che pour le chomage :idea:
Statio
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messagepar No1 » Sam 7 Oct 2006 18:51

Merci Vagus , Eddy et Helene de vos encouragements. Le chomage c'est quand la voie d'eau , le canal ou la riviere est fermee pour l'entretien?. Dommage, je vous aurais bien donne un coup de main pour repeindre vos peniches. C'est tout un art aussi et qui n'est pas donne. :1764:
Pierre
No1
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messagepar Eddy » Sam 7 Oct 2006 20:41

No1,
Le chomage, c'est aussi la periode "creuse" ou les mariniers en profitent pour faire l'entretien de leur materiel...
Donc cela peut-etre aussi lorsque l'attente d'un affretement est longue ;)

Eddy
Eddy
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Les peintures - BATELIERES / schilderijen