J'ai cree cette nouvelle rubrique car je viens d'avoir une TRES jolie toile, et celle ci permettra d'ouvrir une nouvelle categorie sur le forum....
Cela ne doit, comme d'habitude... ne parler que de l'EAU.... (ca laisse une grande porte ouverte !!!)
Et cette rubrique concerne toutes les peintures, quelque soit la taille et le support : toile, bois, papier, mur en briques, en agglos, en béton coulé...
par No1 » Ven 20 Oct 2006 07:04
Apres le spitz de mon fils, pour continuer ma presentation, j'ai peint mon "Libellule"petit cabinier hollandais.Il est actuellement amarre a l'Y2 Seneffe canal de Charleroi.
Pierre
-
No1
- Membre d'Honneur

-
par Eddy » Ven 20 Oct 2006 07:08
Hello Pierre,
Merci pour cette toile du Vendredi

je l'attendais avec impatience ...
Eddy
-

Eddy
- Administrateur

-
-
par Statio » Ven 20 Oct 2006 07:12
j ai du passer pas loin de la quand je navigue , jai fais le canal de bruxelles ,et aussi de la louviere a charleroi
MAURICE
Dernière édition par
Statio le Sam 21 Oct 2006 06:35, édité 1 fois.
-

Statio
- Membre d'Honneur

-
par No1 » Ven 20 Oct 2006 17:55
Salut a toutes et a tous
Le vendredi debut du WE. Donc on souffle. On prend le temps...d'admirer les peintures

. Mais le vendredi est aussi le jour du poisson (dans le temps du moins) et le poisson, ca vit dans l'eau

fluvial, marine. C'est le jour de Venus sortant de l'eau. Ce qui me renvoit a la naissance de Venus du peintre Botticelli. Ouf j'ai trouve le raccord. Je reconnais :raisonnement emberlificote

Donc j'ai choisi ce jour. La semaine prochaine une toile du canal du Centre pres de La Louviere pour faire plaisir a Maurice.
Pierre
-
No1
- Membre d'Honneur

-
par Statio » Ven 20 Oct 2006 18:15
merci PIERRE, quand j ai vu votre message je me suis precipite de photographier un simple cendrier rapporte de florence par mon frere lors d un de ses voyages, la photo n est pas terrible
Sinon, j'ai recupere celle-ci sur Google... mais pas le charme de l'avoir pris en photo
pour vous PIERRE
CORDIALEMENT MAURICE
Dernière édition par
Statio le Sam 21 Oct 2006 16:29, édité 1 fois.
-

Statio
- Membre d'Honneur

-
par Eddy » Ven 20 Oct 2006 18:45
Eh bien !!
Que d'echanges fort sympathiques sur ce forum !!
Vous m'en voyez ravis !!!
De surcroit, ce sont des liens EUROPEENS qui se tissent sur ce forum ! C'est genial !!
Ah... a quand un petit week end a Bruxelles....
Eddy
-

Eddy
- Administrateur

-
-
Retourner vers Les peintures - BATELIERES / schilderijen