LA PIERRE 2 (ou L'inconnu de Cambrai)

Chantiers:
NERDERLOF

Re: LA PIERRE 2 (ou L'inconnu de Cambrai)

Messagepar kikicmr » Lun 25 Déc 2017 18:55

Filmé par Reine Demarez le 12 février 1998 sur la Sambre, à Landrecies :

kikicmr

Avatar de l’utilisateur
kikicmr
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 8093
Inscription: Dim 31 Jan 2010 20:37
Localisation: 54

Re: LA PIERRE 2 (ou L'inconnu de Cambrai)

Messagepar kikicmr » Mer 8 Nov 2023 18:43

D'après un commentaire de Claude G. que je viens de lire sur Facebook, mais que je ne retrouve plus - donc impossible de vous mettre un lien - , il a été déchiré voici deux ans. C'était le bateau de son beau-père, M. Guichard.
kikicmr

Avatar de l’utilisateur
kikicmr
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 8093
Inscription: Dim 31 Jan 2010 20:37
Localisation: 54

Re: LA PIERRE 2 (ou L'inconnu de Cambrai)

Messagepar roger 51 » Ven 10 Nov 2023 00:55

Attention,à ne pas confondre ce La Pierre 2 ,qui doit être un ancien La pierre ,que j'ai vu souvent
a Cambrai avec le La Pierre à Guy Guichard dont le père GASTON ( avait pris SA RETRAITE à PORT SUR SAONE )
Le La Pierre à GUY ( il avait une grande barbe) c'était un habitué de la Saône .
La dernière fois que je l'ai vu c'était en mars 2007 à LYON. J'ai retrouvé une photo d'un bateau voisin ,mais pas la sienne.
Pour l'anecdote quand il naviguait ,il avait été bloqué par les glaces près de son père à Port sur Saône .,
et pendant ce temps un peintre était venu lui peindre sa devise , de très belles lettres ,c'était la plus
belle partie du bateau ! et cet homme était très content car pour un terrien peindre la devise d'un bateau en marchant
sur la glace , c'est pas courant, pas de planche , pas de bachot ,pas d'escabeau .
Avatar de l’utilisateur
roger 51
Membre aux multiples messages ;-)
Membre aux multiples messages ;-)
 
Messages: 5098
Inscription: Jeu 29 Jan 2009 14:38
Localisation: 51100

Précédente

Retourner vers De GEERTRUIDENBERG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité