COTE D'EMERAUDE

Voici une nouvelle rubrique.
Suite a un repas, fort sympathique, avec un des membres du forum, nous avons eu l'idee de creer cette nouvelle reubrique...
Elle nous montrera des choses que l'on ne voudrait jamais voir ou revoir... concernant la batellerie...

COTE D'EMERAUDE

Messagepar La Brise5 » Sam 4 Aoû 2012 21:36

Bonsoir
Voici des photos du COTE D'EMERAUDE prises cet été à Saint Malo.
C'était le remorqueur du Port de Saint Malo.
Il y a eu le feu suite certainement à squat



La Brise5
La Brise5
Membre regulier
Membre regulier
 
Messages: 472
Inscription: Jeu 1 Avr 2010 08:12

Re: COTE D'EMERAUDE

Messagepar la crevette » Mar 21 Aoû 2012 16:53

c est triste,maintenant il y a des experts qui ont du suivre le sinistre et determiner les causes et responsables s il y a.ca me rapelle le canal du nord qui a brulé a vernon et qui a vielli a quai a conflans.entre le sinistre et le dossier clos(indemnisation) il peut y avoir des mois et des mois .c est que des fois ca coute de sortir des fonds et si on pouvait trouver le petit truc qui exonere......
la crevette
Membre regulier
Membre regulier
 
Messages: 242
Inscription: Ven 19 Nov 2010 11:37

Re: COTE D'EMERAUDE

Messagepar la crevette » Mer 22 Aoû 2012 15:23

Eddy a écrit:De quel Canal du Nord parles-tu ?
Le seul que je connaisse qui a brulé et passé quelques années à Conflans est le DANIEL devenu maintenant le RED BULL. Est-ce celui-ci ?

c est effectivement de lui a qui je faisais allusion,combien de temps est il resté a quai??je n ai pas suivi mais ca fait mal au coeur de voir ces bateaux mourrir a petit feu,abandonnés a leur triste sort,pendant que s organise les expertises et les indemnisations qui permettent leur restauration,comment un artisans peut il survivre a un tel sinistre?je ne peux evidemment pas repondre a leur place mais j imagine qu ils y laissent des plumes malgré tout.perso je ne voudrais plus voir ca!c est comme si ta maison brule,t es a la porte et pendant ce temps des experts et des assurances s eternisent dans leurs conclusions et pendant ce temps la tu es sans toit.TRISTE AFFAIREs il en est.
la crevette
Membre regulier
Membre regulier
 
Messages: 242
Inscription: Ven 19 Nov 2010 11:37

Re: COTE D'EMERAUDE

Messagepar kikipuce » Mar 3 Déc 2013 22:24

Compléments ICI
kikipuce
Membre aux multiples messages ;-)
Membre aux multiples messages ;-)
 
Messages: 7468
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 08:53


Retourner vers Les CE QUE L'ON NE VOUDRAIT JAMAIS VOIR ! / Wat we liever niet zien !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron