Déchets

Voici une nouvelle rubrique.
Suite a un repas, fort sympathique, avec un des membres du forum, nous avons eu l'idee de creer cette nouvelle reubrique...
Elle nous montrera des choses que l'on ne voudrait jamais voir ou revoir... concernant la batellerie...

Déchets

Messagepar semperspera » Mer 28 Aoû 2013 22:47

semperspera
Membre regulier
Membre regulier
 
Messages: 107
Inscription: Ven 5 Nov 2010 22:53
Localisation: 67

Re: Déchets

Messagepar Baron (ex Dragon) » Ven 30 Aoû 2013 23:28

Dechets ? ou se situe ce bidon ?
A-t-on mis des poubelles et qui aurai la charge de les vider ?
A leur l'heure actuelle, l'on parle beaucoup d'environnement, d'écologie, ....mais il est parfois tres dur de faire avancer la mise en place de poubelles et surtout qui prendra en charge les frais d'enlèvement ?
A mon avis perso, l'on nous brasse beaucoup sur ce sujet, mais rien n'avance et je pense que les gens se lassent. C'est dommage.
Dans mon village, qui est assez joli et touristique, je peux vous dire que pour mettre en place deux petites poubelles sur une promenade de 1100m, cela n'a pas été facile. L'été, chaque jours des centaines de promeneurs y passent : voie verte et site remarquable au niveau du canton. Je n'ose même pas vous parler des "efforts " qui a fallu déployer pour mettre qqs pots de fleurs; (d'ailleurs cela m'a fait demissionner du conseil municipal, mairie de gauche et sensibilité "vert")
Baron
Avatar de l’utilisateur
Baron (ex Dragon)
Membre aux multiples messages ;-)
Membre aux multiples messages ;-)
 
Messages: 4434
Inscription: Dim 1 Fév 2009 22:06


Retourner vers Les CE QUE L'ON NE VOUDRAIT JAMAIS VOIR ! / Wat we liever niet zien !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron