TRAVAIL DE DOCKER!!!!

Voici une nouvelle rubrique.
Suite a un repas, fort sympathique, avec un des membres du forum, nous avons eu l'idee de creer cette nouvelle reubrique...
Elle nous montrera des choses que l'on ne voudrait jamais voir ou revoir... concernant la batellerie...

TRAVAIL DE DOCKER!!!!

Messagepar johanna » Dim 17 Avr 2011 12:22



J'ai hésité entre coup de geule et ce sujet !
Vendredi soir pour gagner un quart d'heure sur le week-end on attend pas que le bateau finisse sa dernière manoeuvre on vide et on s'casse : résultat pour le marinier des heures pour dégager à la pelle ses paneaux rapport à l'assurance, perte de temps par la suite pour changer les paneaux et toutes les emmerdes qui vont avec bien sûre..... C'est pas dans mes habitudes de râler mais il serait temps quand même que les mariniers soient respectés dans les lieux de chargements et déchargements;
lieu : Fos sur mer cette fin de semaine
conclusion : les dockers quand ils sont pas en grève sont pressés d'arrêter de travailler!!!!!! :1744: :1744: :1744:
cordialement à tous johanna
johanna
Membre regulier
Membre regulier
 
Messages: 209
Inscription: Dim 13 Fév 2011 11:18

Re: TRAVAIL DE DOCKER!!!!

Messagepar Eddy » Dim 17 Avr 2011 13:40

Johanna ???
Peux-tu nous expliquer plus clairement, sans colère, ce qu'il t'est arrivé ?
Je souhaite que cela soit clair pour montrer à "les ceusses" visées que ce travail n'est pas normal !!
Vagussement vôtre,
Eddy

N'oubliez pas de visiter le site VAGUS-VAGRANT
Avatar de l’utilisateur
Eddy
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 13246
Inscription: Mer 7 Juin 2006 18:01
Localisation: Pont sur Yonne (89)

Re: TRAVAIL DE DOCKER!!!!

Messagepar johanna » Dim 17 Avr 2011 13:58

Bonjour Eddy,

C'est à mes enfants que c'est arrivé. Mon fils a demandé d'arrêter la goutière le temps de manoeuvrer mais ils n'ont pas attendu la fin de la manoeuvre pour remettre en route résultats tout est tombé sur les panneaux et après ils sont partis week-end ! Donc mon fils et sa compagne ont tout ramener dans la cale à la pelle pendant un bon moment et n'ont pu constaté que les dégâts paneaux pliés déraillés et tout ce qui va avec pour des petits jeunes qui débutent c'est pas de bol !
Mais quand ils ont dit ça à des collègues ils leur ont répondu que c'était pas la première fois et que d'autres mariniers avaient déjà eux le même problème apparement dans le sud y'a pas bcp de respect pour le matériel et comme dit souvent mes enfants c'est le sud!!!!!
Bon c'est vrai que ça mets un peu en colère parcequ'il faut travailler dur pour maintenir son matériel et bon état et que les employés des ports ne sont pas toujours respectueux et parfois ne se cachent pas pour dire aux mariniers que ce n'est pas leur problèmes ..... bon voilà en résumé j'espère que mon petit coup de gueule est compréhensible!!!!(Et puis c'est la réaction d'une maman un peu poule avec ses petits)
cordialement à tous johanna
johanna
Membre regulier
Membre regulier
 
Messages: 209
Inscription: Dim 13 Fév 2011 11:18

Re: TRAVAIL DE DOCKER!!!!

Messagepar kikicmr » Dim 17 Avr 2011 14:10

johanna a écrit:...j'espère que mon petit coup de gueule est compréhensible!!!!


Oh que oui, là, c'est compréhensible! C'est hallucinant!
kikicmr

Avatar de l’utilisateur
kikicmr
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7922
Inscription: Dim 31 Jan 2010 20:37
Localisation: 54

Re: TRAVAIL DE DOCKER!!!!

Messagepar joss117 » Dim 17 Avr 2011 15:51

connu cela a rouen treuil enfoui sous le charbon
2 cannettes sur le crapaud é 3 crapauds d eu pour laver
des enfoirer ces dockers
joss117
Membre regulier
Membre regulier
 
Messages: 74
Inscription: Sam 12 Mar 2011 06:56

Re: TRAVAIL DE DOCKER!!!!

Messagepar Eddy » Dim 17 Avr 2011 17:17

kikicmr a écrit:
johanna a écrit:...j'espère que mon petit coup de gueule est compréhensible!!!!


Oh que oui, là, c'est compréhensible! C'est hallucinant!


Je confirme, je me demande à quel service je dois envoyé ce petit message dans le Sud...
Tu peux m'envoyer par mail privé quel est le port, et le responsable du chargement STP ?
Vagussement vôtre,
Eddy

N'oubliez pas de visiter le site VAGUS-VAGRANT
Avatar de l’utilisateur
Eddy
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 13246
Inscription: Mer 7 Juin 2006 18:01
Localisation: Pont sur Yonne (89)

Re: TRAVAIL DE DOCKER!!!!

Messagepar munster » Dim 17 Avr 2011 17:58

a chaque chargement de charbon au Havre et a Rouen:1 pack de canettes pour la tranquilité (offert par CITERNA),ainsi allais la vie et les relations commerciales....
Avatar de l’utilisateur
munster
Membre regulier
Membre regulier
 
Messages: 1271
Inscription: Lun 19 Juil 2010 09:24
Localisation: paris montmartre

Re: TRAVAIL DE DOCKER!!!!

Messagepar ANDY » Dim 17 Avr 2011 19:41

Bonsoir
en effet ce n'est pas du tout normal voir acceptable
le materiel coute tres cher et ils doivent le respecter je sais que c'est facille a dire mais je pense qu'il faut faire des rapports au client voir aux port aussi et montée encore plus haut si c'est necessaire
ici en normandie et de nos jours je charge assez souvent aux multivrac au havre et pour certain client il faut recouvrir le bateau pour du charbon c'est leur droit mais au chargement c'est les dokers qui commandent le tapis sous les ordres du mariniers il faut dire que c'est eux qui prennent la pelle ( si le tas depasse les hilloires) pour pouvoir refermer les panneux sans pour autant les sous doyers (bon je ne voit que chez moi mais pas de probleme on touche du bois pour que cela n'arrive pas comme sur la photo)
Amicalement ANDY
Avatar de l’utilisateur
ANDY
Membre aux multiples messages ;-)
Membre aux multiples messages ;-)
 
Messages: 3477
Inscription: Mar 28 Juil 2009 09:09
Localisation: en navigation sur le borneo

Re: TRAVAIL DE DOCKER!!!!

Messagepar roger 51 » Dim 17 Avr 2011 20:45

Ce problème est courant malheureusement
Dans les années 80 j'ai effectué plusieurs voyages de fonte de
Rotterdam pour Lyon avec un tillac en bois, mais quelqu'un m'avait mis au parfum
et je n'ai jamais eu de dégâts, c'est regrettable d'être obligé de subir la loi des dockers, mais!!!
Il m'avait dit ceci , 20 florins c'est à peine le prix d'une planche ,quand tu arrives pour charger
tu montres bien ce billet à celui qui surveille le chargement depuis le navire , :1869: et sans rien dire ,
comme par miracle une boite au bout d'une ficelle arrive près de vous pour récupérer ce billet
et les premières bennes sont toujours posées doucement
Avatar de l’utilisateur
roger 51
Membre aux multiples messages ;-)
Membre aux multiples messages ;-)
 
Messages: 4919
Inscription: Jeu 29 Jan 2009 14:38
Localisation: 51100

Re: TRAVAIL DE DOCKER!!!!

Messagepar ANDY » Lun 18 Avr 2011 06:30

Bonjour oui c'etait aussi le cas a Anvers en minerais
Amicalement ANDY
Avatar de l’utilisateur
ANDY
Membre aux multiples messages ;-)
Membre aux multiples messages ;-)
 
Messages: 3477
Inscription: Mar 28 Juil 2009 09:09
Localisation: en navigation sur le borneo


Retourner vers Les CE QUE L'ON NE VOUDRAIT JAMAIS VOIR ! / Wat we liever niet zien !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité