La Francoise... Le retour

Voici une nouvelle rubrique.
Suite a un repas, fort sympathique, avec un des membres du forum, nous avons eu l'idee de creer cette nouvelle reubrique...
Elle nous montrera des choses que l'on ne voudrait jamais voir ou revoir... concernant la batellerie...

La Francoise... Le retour

Messagepar ppib357081 » Sam 22 Aoû 2009 21:23

Pour des raisons de budget, nous avons ete oblige de reduire les roles. Dans ce deuxieme opus, il n' y aura que la Francoise et la Joconde (quand meme).
Donc apres un bon bain, passons aux soins du corps.
Pour les memes raisons de budget, la qualite des photos est moins bonne (en fait ce sont des negatifs que j'ai recuperes)
Enfin, une grosse pensee a toutes les personnes qui ont travaille sur les chantiers (toliers, soudeurs, menuisiers, mecaniciens, electriciens et les autres...) qui ont permis que nos bateaux soient toujours en etat et prets a repartir. Sans oublier bien sur les scaphandriers, les plongeurs et bien sur, les eclusiers, sans qui on irait pas loin.

La-francoise-01.jpg
Entierement nue sans cuves
La-francoise-01.jpg (81.61 Kio) Vu 1131 fois
La-francoise-02.jpg
Un petit coup de... pousse
La-francoise-02.jpg (81.17 Kio) Vu 1131 fois
La-francoise-03.jpg
Je sais encore manœuvrer toute seule
La-francoise-03.jpg (115.59 Kio) Vu 1131 fois
La-francoise-04.jpg
Trop court
La-francoise-04.jpg (67.52 Kio) Vu 1131 fois
La-francoise-05.jpg
Trop long
La-francoise-05.jpg (60.8 Kio) Vu 1131 fois
La-francoise-06.jpg
Et hop !!!
La-francoise-06.jpg (111.32 Kio) Vu 1131 fois

FIN
ppib357081
Visiteur frequent
Visiteur frequent

Re: La Francoise... Le retour

Messagepar gaëtan » Dim 23 Aoû 2009 02:23

alors la c'est du reportage ou pardon un article bien ficele c'est fou comme la passion peu nous gagner merci Patrick avec une petite pense pour tes parents qui je suis sur a l'epoque on du vivre ca d'une facon pas tres rejouissante, mais si tout les bateaux ayons appartenu a Pibault sont aussi riche de document imager tu vas nous faire passer pour des guignols, non je plaisante est tu concient de la chance que tu as d'avoir ces documents quand on c'est la place qu'occupe les appareils photo dans les foyers a l'epoque merci de nous on faire profite.

a+ Gaëtan
amicalement Gaëtan
gaëtan
Membre aux multiples messages ;-)
Membre aux multiples messages ;-)

Retourner vers Les CE QUE L'ON NE VOUDRAIT JAMAIS VOIR ! / Wat we liever niet zien !