Chbase

Nouvelle rubrique...
Ici ce serait sympa que nous fassions une petite presentation de soi, et pourquoi nous sommes la...

Merci

Chbase

Messagepar Chbase » Dim 18 Jan 2015 12:40

Bonjour à tous,

Nouveau membre sur le forum, voici ma présentation. :D

Dominique, 49 ans, marié, deux grands enfants, j'habite dans les Vosges mais je suis originaire de Ch'Nord et toujours Ch'ti de coeur. :1872:
Je fais partie pour le moment des "gens d'à terre". Je cherche à embarquer sur une péniche Freycinet afin de devenir Artisan Batelier.
Cela fait plusieurs mois que je me renseigne sur cette profession, et je me sens de plus en plus marinier dans l'âme.

Pourquoi Chbase ? Pour me rappeler mes origines du Nord. Bas étant les premières lettres de mon nom de famille. J'aurai pu prendre les premières lettres de mon prénom, ça aurait fait ChDom !
Durant toute mon enfance, je voyais passer les péniches sur le canal de la Deûle, du côté de Deulémont, Quesnoy-sur-Deule, Wambrechies, Marquette, Lille.
Après quelques expérience de navigation en pénichette, j'ai décidé de passer au gabarit supérieur et d'en faire mon métier. :1775:

J'ai tous les permis de conduire des véhicules terrestres à moteur (voiture, moto, poids-lourds). Je n'ai par contre aucun permis bateau.
Je recherche donc une entreprise de batellerie afin de pouvoir effectuer les 100 jours de navigation pour pouvoir passer le permis bateau (de préférence sur une Freycinet).
N'hésitez pas à me contacter si vous ou quelqu'un que vous connaissez serait prêt à me former. :1848:

A bientôt

Dominique
Chbase
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: Ven 9 Jan 2015 10:56
Localisation: RAMBERVILLERS (VOSGES)

Re: Chbase

Messagepar gaëtan » Dim 18 Jan 2015 20:27

bien venue sur le forum Dominique
amicalement Gaëtan
Avatar de l’utilisateur
gaëtan
Membre aux multiples messages ;-)
Membre aux multiples messages ;-)
 
Messages: 1403
Inscription: Sam 19 Juil 2008 08:23
Localisation: neuf-brisach 68

Re: Chbase

Messagepar Eddy » Lun 19 Jan 2015 07:33

Bienvenue à bord ;)
Vagussement vôtre,
Eddy

N'oubliez pas de visiter le site VAGUS-VAGRANT
Avatar de l’utilisateur
Eddy
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 13597
Inscription: Mer 7 Juin 2006 18:01
Localisation: Pont sur Yonne (89)


Retourner vers Presentation des membres / leden voorstelen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités