peinture fluvial

Nouvelle rubrique...
Ici ce serait sympa que nous fassions une petite presentation de soi, et pourquoi nous sommes la...

Merci

peinture fluvial

Messagepar peinture fluvial » Jeu 22 Juil 2010 05:45

Bonjour a tous les membres du site je suit claude et depuis un moment je suit inscris je suit un ancien marinier a la retraite depuis deux ans ; ca fait dix ans que je me suit mit a la peinture avant au bateau il m arivait de faire des portraits de mes enfants sans plus un jour j ai acheter une toile dans une brocante :une peniche qui n etait pas terminer et ca ete le declic qui a reveiller en moi la peinture ,et la j ai pu reproduire la chose que j ai aimer le plus le bateau Claude
peinture fluvial
Membre regulier
Membre regulier
 
Messages: 575
Inscription: Lun 5 Juil 2010 12:11
Localisation: Béthune 62400

Re: peinture fluvial

Messagepar Eddy » Jeu 22 Juil 2010 06:00

Re bienvenue parmi nous Claude, et continue tes peintures !
Vagussement vôtre,
Eddy

N'oubliez pas de visiter le site VAGUS-VAGRANT
Avatar de l’utilisateur
Eddy
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 13597
Inscription: Mer 7 Juin 2006 18:01
Localisation: Pont sur Yonne (89)

Re: peinture fluvial

Messagepar peinture fluvial » Sam 12 Jan 2013 15:15

rebonjour je voie que mon ami Eddy a mit mon profile merci Eddy notre vie ses passer avec plusieurs bateaux et pousseurs les bons souvenirs se sont passer sur le bateau Angèle ,se bateau qu on a acheter a Douai nord au chantier Demay quand ils on fermer leur chantier ;nous l avons garder sept années ou les enfants on grandi et il sont parti a l école de Douai ,on a naviguer avec un dk3 ensuite un sk6 qui a été installer par Delval Plateau une personne qui ma bien dépanner et qui est devenu mon ami ;enfin voila une anecdote de quelques années
peinture fluvial
Membre regulier
Membre regulier
 
Messages: 575
Inscription: Lun 5 Juil 2010 12:11
Localisation: Béthune 62400


Retourner vers Presentation des membres / leden voorstelen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron