salut eddy

Nouvelle rubrique...
Ici ce serait sympa que nous fassions une petite presentation de soi, et pourquoi nous sommes la...

Merci

salut eddy

Messagepar gaëtan » Dim 20 Juil 2008 20:55

apparament je ne suis pas obliger de me reinscrire mon compte fonctionne toujour tu es tout excuse tout le monde sais que l'informatique n'est pas toujour fiable, moi meme etant president d'association (musical) j'ai organiser ce samedi une soiree karaoke apres multiple preparation l'informatique me lache... heureusement pour moi tout le programe est dans mon pc perso , inconveniant certe mais apres une course rapide pour que les personnes presente ne subissent pas l'incident chercher rapidement le dit pc et tout relancer; pour les amateurs une soiree crepes avec karaoke sa a marche d'enfer adresse du lieu pour les amateurs parce que ons le referas neuf-brisach porte de bale petite ville du centre alsace recament entree au saint de l'unesco, excuse pour la pub.
salut a tous.

amicalement gaëtan


p.s: pour ma presentaion si article disparu je le referais et peut-etre au bon endroit cette fois ci...... merci a+
amicalement Gaëtan
Avatar de l’utilisateur
gaëtan
Membre aux multiples messages ;-)
Membre aux multiples messages ;-)
 
Messages: 1310
Inscription: Sam 19 Juil 2008 08:23
Localisation: neuf-brisach 68

Re: salut Eddy

Messagepar Eddy » Lun 21 Juil 2008 06:43

Bonjour Gaëtan,
Rassures toi, en effet ton message de presentation n'avait pas disparu. J'ai eu un souci de base de donnees mais tout est repare :)
Sympa de nous faire de la pub pour le Karaoke, mais je dois t'avouer que cela fait un peu loin Neuf Brisach :oops:

Bonne continuation, et bonne navigation sur ce site !
Eddy
Vagussement vôtre,
Eddy

N'oubliez pas de visiter le site VAGUS-VAGRANT
Avatar de l’utilisateur
Eddy
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 13247
Inscription: Mer 7 Juin 2006 18:01
Localisation: Pont sur Yonne (89)


Retourner vers Presentation des membres / leden voorstelen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron