Presentation de Laurentc

Nouvelle rubrique...
Ici ce serait sympa que nous fassions une petite presentation de soi, et pourquoi nous sommes la...

Merci

Re: Presentation de Laurentc

Messagepar kikipuce » Sam 21 Jan 2012 18:24

Création d'un sujet pour le DILLING ex METZ

Chantier des pays Bas de 1964
Compléments ICI

On en parle malheureusement ICI
kikipuce
Membre aux multiples messages ;-)
Membre aux multiples messages ;-)
 
Messages: 7471
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 08:53

Re: Presentation de Laurentc

Messagepar gaëtan » Sam 21 Jan 2012 18:26

t’inquiète, ici on prend le temps d'expliqué, mais ce que tu dit me donne une idée d'ailleurs je crois même que le sujet a déjà était abordé, ont pourraient faire un petit croquis ou quelques photo, flécher et nommais des éléments, affaire a suivre.
moi même fils de marinier je suis sortie du système il y a tellement longtemps que je ne me souvient pas de tout, mais sur ce forum il y a des anciens, qu'est ce que je raconte moi, je disais <<des jeune retraités qui ce ferais un plaisir de nous aidé>> et aussi ce qui navigue encore.
amicalement Gaëtan
Avatar de l’utilisateur
gaëtan
Membre aux multiples messages ;-)
Membre aux multiples messages ;-)
 
Messages: 1403
Inscription: Sam 19 Juil 2008 08:23
Localisation: neuf-brisach 68

Re: Presentation de Laurentc

Messagepar laurentc » Sam 21 Jan 2012 18:36

gaëtan a écrit:t’inquiète, ici on prend le temps d'expliqué, mais ce que tu dit me donne une idée d'ailleurs je crois même que le sujet a déjà était abordé, ont pourraient faire un petit croquis ou quelques photo, flécher et nommais des éléments, affaire a suivre.
moi même fils de marinier je suis sortie du système il y a tellement longtemps que je ne me souvient pas de tout, mais sur ce forum il y a des anciens, qu'est ce que je raconte moi, je disais <<des jeune retraités qui ce ferais un plaisir de nous aidé>> et aussi ce qui navigue encore.




ça c'est une tres bonne idée
messieurs , au secours ont a besoin de vous!!!
laurentc
Membre regulier
Membre regulier
 
Messages: 154
Inscription: Jeu 19 Jan 2012 14:53
Localisation: Concarneau

Précédente

Retourner vers Presentation des membres / leden voorstelen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité