Claude dit Oldsail a écrit:Hello
Tu les colles tout simplement ??? Perso, je fais la même méthode, mais je depolis le tube et je soudes à l'étain, et ensuite je perce à 3 en me servant du tube comme guide pour percer, tout comme toi.
Par contre sur la sortie de l'arbre d'helice, au niveau de la bague d'arret, il y a toujours un peu de graisse qui sort, et pour eviter d'en avoir partout, je fais un petit chapeau en ABS
Ou alors tu as ce systéme http://www.tecnimodel.com/251-graisseurs, il faut juste percer le tube d'etembot à 3mm de diametre, et de mettre un bout de durite silicone.
En passant ce site est trés interessant, le gars sait de quoi il parle c'est un modeliste.
Eclusier95 a écrit:ok gaêtan c'est noter .
magnifique l'avancement whouaa j'adore , pas mal l'astuce du chantier sa aussi je note sinon pour le magnum ok pour l'astuce mais le contenu il est ou ?
sinon pour les renforts en baguette de 5*5 j'ai acheté un sachet de 100 bâtons pour barbe a papa sa fait pile poil 5*5 le seul hik c'est que les bâtons font qu'une trentaine de centimètre de long mais ça dépanne bien et surtout ça coute pas très chère .
voila oui comme tu dis gaêtan j'ai de l’occupation pour le moment mais je prend note des mesures etc etc car celle du plan mrb est trop petite a mon gout j'aurais aimer du 15.5cm de large et pas 9cm mais bon sa me fait faire la mains c'est déjà super.
en tous cas bravo gaêtan
eclusier95 a écrit:je n'en doute pas très jolie cadeau en tous cas
Eddy a écrit:OUAIP... tu pourras te mettre aux barriques pour tester l'étanchéité de la maquette une fois terminée...
PS : Fait attention, Coyote66 fait sa maquette à l'échelle 1/20e
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