LA PUCE

Ange m'a donne l'idee de creer cette rubrique.. qu'en pensez-vous ? ? ?

LA PUCE

Messagepar Statio » Jeu 17 Avr 2014 14:39

Deux puces se rencontrent, l’une des deux est frigorifiée, elle claque des dents et tremble de tous ses membres. L’autre lui dit :
> > > > > > > > > > > - Mais qu’est ce qui t’est arrivé pour avoir froid comme ça ?
> > > > > > > > > > > - Ne m’en parle pas...
> > > > > > > > > > > - Je suis venue dans la moustache d’un motard, je suis gelée !
> > > > > > > > > > > - Mais t’as rien compris ! La prochaine fois que tu veux faire de la route, trouve-toi une jolie fille, monte le long de ses jambes, va te mettre dans sa culotte, et tu verras, tu voyageras bien au chaud !
> > > > > > > > > > > La semaine suivante, les 2 puces se retrouvent comme prévu à leur soirée hebdomadaire. La première petite puce est toujours aussi gelée, elle tremble et claque des dents.
> > > > > > > > > > > L’autre lui dit :
> > > > > > > > > > - Mais qu’est-ce que tu as foutu ? T’as pas suivi mon conseil ?
> > > > > > > > - Mais si ! je me suis installée dans sa culotte et j’étais tellement bien que je me suis même endormie !

> > > > > > - Et alors ?
> > > > > > > > > > > - Et ben!!!... j'ai rien compris, quand je me suis réveillée... j’étais encore dans la moustache du motard !
Amicalement Statio, BONNE NAVIGATION
Avatar de l’utilisateur
Statio
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 5138
Inscription: Mer 7 Juin 2006 22:12
Localisation: Montereau (77)

Retourner vers Les blagues / Moppen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités