il y a 2 ecluses 41 une dans le sens nord sud et l'autre dans l'autre sens
pourquoi Amicalement ANDY
---------------------------
Non il n'y a qu'une écluse 41 , l'autre n'est pas sur cette rivière
roger 51 a écrit:il y a 2 ecluses 41 une dans le sens nord sud et l'autre dans l'autre sens
pourquoi Amicalement ANDY
---------------------------
Non il n'y a qu'une écluse 41 , l'autre n'est pas sur cette rivière
Eddy a écrit:Oui et bien, moi j'avais dit sur le DOUBS dès la première réponse... et personne me dit que j'ai bien réfléchi, et que je lis correctement les messages des membres !
Bon en fait, c'est effectivement le barrage "naturel" qui m'a mis la puce à l'oreille !
Roger nous aait montré pas mal d'écluse sur le Doubs, et ne connaissant pas cette région cela m'avait marqué !
Bravo Andy en tout cas pour ta dextérité à chercher ! tu es un vrai joueur comme le disait Dragon
Eddy a écrit:Moi je dirais en Bretagne...
Je ne me souviens pas du nom des rivières dans ce coin, mais Le Meldois qui nous a mis quelques superbes photos de cette région devrait nous aider !!
Ah ça y est...
La DURANCE ???
30m ça colle...
On boit bien.. ça colle aussi
Bon ok, le Nivernais aussi on boit bien, l'Oise aussi, la Seine aussi....et j'en oublie !!
ANDY a écrit:Eddy a écrit:Moi je dirais en Bretagne...
Je ne me souviens pas du nom des rivières dans ce coin, mais Le Meldois qui nous a mis quelques superbes photos de cette région devrait nous aider !!
Ah ça y est...
La DURANCE ???
30m ça colle...
On boit bien.. ça colle aussi
Bon ok, le Nivernais aussi on boit bien, l'Oise aussi, la Seine aussi....et j'en oublie !!
EDDY bonsoir et a tous
la DURANCE voici le lien sur ce fleuve pour EDDY
Si tu regarde bien ce n'est pas en bretagne
Retourner vers Les ecluses / sluizen
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité