Déplacement Bateau Logement Canal du Nord

Ici vous trouverez des petites annonces concernant tout le materiel qui peut aider un marinier...
Toute petite annonce ne repondant pas a MES criteres pourra etre supprimee par mes soins sans preavis...

Déplacement Bateau Logement Canal du Nord

Messagepar Hugo » Mar 15 Oct 2013 18:40

Bonjour,
Je recherche pour ma soeur dans les prochaine semaines un bateau pour pousser un bateau logement hollandais bas sur l'eau (env. 3,20 m de tirant d'air) et peu enfoncé (env. 0,6 m) de 30 m par 5,30. Le bateau est équipé d'un fer de poussage posé pour l'occasion et comporte deux petits bollards sur les veules arrière, mais n'a pas de treuil.

Le bateau serait à prendre soit à Arleux à l'entrée du Canal, soit à la gare d'eau de Dorignies et à emmener le plus loin possible sur l'Oise ou la Seine, en sachant qu'il doit au final descendre à Rouen.

Merci d'avance de diffuser cette annonce au plus grand nombre.
Hugo
Membre regulier
Membre regulier
 
Messages: 310
Inscription: Lun 15 Mar 2010 10:59
Localisation: Amfreville-la-Mivoie

Re: Déplacement Bateau Logement Canal du Nord

Messagepar Eddy » Mer 16 Oct 2013 04:14

Est-ce la même annonce que celle postée sur FB par Morgane C. ?

Bonsoir à tous,
AVIS AUX MARINIERS DISPO SUR SEINE ET OISE.
Je recherche à présent un automoteur / pousseur pour convoyer un bateau EF de 29,49 x 5,22 de Compiègne jusque sur la Seine / au pire Conflans au mieux Amfreville la Mivoie.
Le bateau à pousser est doté d'un fer pour poussage central (voir photo post il y a 2 jours). Non motorisé et gouvernail déposé à bord pour ne pas gêner pendant convoyage. Arrivée à Compiègne pour prise en charge vers le 30 octobre.
Me contacter par message privé si intéressés et dispo pour tarif et plus d'infos selon distance parcourue.
Fluvialement vôtre

Avec la photo du poussage central
Vagussement vôtre,
Eddy

N'oubliez pas de visiter le site VAGUS-VAGRANT
Avatar de l’utilisateur
Eddy
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 13598
Inscription: Mer 7 Juin 2006 18:01
Localisation: Pont sur Yonne (89)


Retourner vers Petites Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités