DON pièces pour moteur GM 6/71

Ici vous trouverez des petites annonces concernant tout le materiel qui peut aider un marinier...
Toute petite annonce ne repondant pas a MES criteres pourra etre supprimee par mes soins sans preavis...

DON pièces pour moteur GM 6/71

Messagepar Greg » Sam 26 Déc 2015 19:14

Bonjour,

Dans les "bazars" de mon défunt grand père, j'ai retrouvé dans une petite caisse en bois des pièces mécanique neuve (et d'occasion pour certaine).

Vu les emballages, les inscriptions et la cohérence des moteurs qu'il a pu avoir sur ses péniches, j'en suis arrivé à des pièces pour moteur GM 6/71 comme il a eu sur l'ARLESIEN.

Il y a bien une 20ène de segments d’étanchéité neuf, une dizaines de segments racleurs neuf, des fines canalisations cuivre pour le GO, des ressorts de soupapes, des demi lunes, des roulements diverses et de toutes tailles pour des paliers (je pense), même des joints spi neuf et des sortes de gros pignon neuf encore sous glycérine...

Le tout est en parfait état de conservation, emballé dans du papier huilé d'époque avec par dessus de la graisse, de quoi traverser le temps serein.

Je n'en ai aucun besoin et autant valoriser ces pièces d'époque pour une restauration, je préfèrerai que ça puisse partir entre les mains de passionnés apte à en faire quelque chose.

Je ferai une photo pour illustrer tout ça, niveau encombrement le tout tiens dans un carton que je peux remettre en main propre pour les intéressés. (sinon compté 24,50€ de frais de port en Colissimo)

@+
Petit fils de marinier, en quête de connaissance.
Avatar de l’utilisateur
Greg
Membre regulier
Membre regulier
 
Messages: 77
Inscription: Sam 3 Jan 2015 10:18
Localisation: 03630 DESERTINES

Retourner vers Petites Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron