Groupe electrogene 17KVA Diesel

Ici vous trouverez des petites annonces concernant tout le materiel qui peut aider un marinier...
Toute petite annonce ne repondant pas a MES criteres pourra etre supprimee par mes soins sans preavis...

Groupe electrogene 17KVA Diesel

Messagepar Le Touareg » Lun 21 Déc 2009 15:55

POUR L'ANNONCE AVEC PHOTOS, CLIQUEZ SUR: http://cgi.ebay.fr/GROUPE-ELECTROGENE-1 ... 3ca89a95b3

Ce groupe est en parfait etat. Il tourne regulierement dans un chantier naval, ou il est visible bien sûr, sur simple rdv.
720 heures d'utilisation seulement. En arrêt depuis cette semaine. Autant dire qu'il est juste "rodé"
Il est utilisé par des mecanos qui l'entretiennent, et qui le vendrons révision complete faite, vidanges, etc.

Le moteur est un Mitsubishi 3 Cylindres
La Generatrice est une Leroy Somer de 17 KVA
Le regime moteur: 3000 tours/ Mn
Ce groupe, et c'est important, est a refroidissement liquide.
Le reservoir de carburant (diesel) fait un peu plus de 100 litres, mais je n'ai pas la doc technique pour preciser au litre près.

Les infos importantes pour les personnes intéressées sont sur la derniere photo, celle de la plaque technique rivetée sur le groupe.

Exterieurement, il est vraiment propre, et à l'interieur, il est tout simplement nickel, car toujours utilisé dans un hanguar.

Pour l'enlevement, le chantier est equipé pour le mettre dans un camion, une remorque, ou tout autre solution que vous soumettrez, grace, au materiel dispo sur place.

Son dernier deplacement s'est fait dans un pick-up...sans le moindre soucis...

Je ne suis pas un grand technicien, et ne connais pas bien les détails techniques de ce groupe, mais vos questions sont les bienvenues, et j'en refererai à mon chef d'atelier pour être le plus precis possible.

Le Paiement pourra être fait par paypal, cheque de banque, ou liquide selon vos possibilités.

Très cordialement
Le Touareg
Visiteur frequent
Visiteur frequent
 
Messages: 5
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 08:50

Retourner vers Petites Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité