canal du nord VENDU !

Ici vous trouverez des petites annonces concernant tout le materiel qui peut aider un marinier...
Toute petite annonce ne repondant pas a MES criteres pourra etre supprimee par mes soins sans preavis...

canal du nord VENDU !

Messagepar fuego » Mar 30 Mar 2010 11:11

bonjour je suis le propriétaire du fuego, et je le met en vente.Idéal pour des jeunes qui débutes ou autres bien sur.
le prix de vente est de 170 000 €, le bateau est bien équipé, y'a pu qu'a poser ses valises et mettre en route parce que tous reste a bord :cuisine équipé avec four, lave vaisselle, refrigerateur qui lui n'a pas encore un an, plaque a induction, meubles,lave linge, seche linge, divan etc...
bénéfice assuré avec un prix aussi bas !!!!.
si vous souhaiter voir des photos et aussi la fiche technique du bateau, aller voir dans la catégorie des canal du nord sur le site, eddy a mis de tres belle photos.
une visite s'impose !!!!!
bonne route a tous.
fuego
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: Mar 30 Mar 2010 07:45

Re: canal du nord a vendre

Messagepar Eddy » Mar 30 Mar 2010 11:32

Bonjour Fuego,

Et oui, il y a de belles photos, et les denrières datent donc de samedi prises à mon PK13 :mrgreen:

Je mets le lien de ton Canal du Nord, qui est donc visible en CLIQUANT ICI... et je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Vagussement vôtre,
Eddy

N'oubliez pas de visiter le site VAGUS-VAGRANT
Avatar de l’utilisateur
Eddy
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 13246
Inscription: Mer 7 Juin 2006 18:01
Localisation: Pont sur Yonne (89)

vendu

Messagepar fuego » Mar 3 Aoû 2010 18:34

bonjour eddy, concernant mon annonce, elle n'est plus d'actualité car le bateau est vendu. tu peut donc supprimer l'annonce si tu le souhaite. en tous cas merçi d'avoir fait passé le message.
fuego
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: Mar 30 Mar 2010 07:45

Re: canal du nord VENDU

Messagepar Eddy » Mar 3 Aoû 2010 20:16

Hello Fuego !

Et alors.. la question que je me pose... Est-ce que tu as eu des contacts via Vagus-Vagrant ?

Sinon, très content pour toi !!
Vagussement vôtre,
Eddy

N'oubliez pas de visiter le site VAGUS-VAGRANT
Avatar de l’utilisateur
Eddy
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 13246
Inscription: Mer 7 Juin 2006 18:01
Localisation: Pont sur Yonne (89)


Retourner vers Petites Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron