Mode operatoire

Certains d'entre vous ont eu des problemes d'inscription sur le forum, je vous propose un mode operatoire. Venez le lire

Mode operatoire

Messagepar Eddy » Jeu 15 Juin 2006 07:18

Pour rappel :
Le livre d'or est la pour indiquer votre passage et y mettre un mot gentil ou une critique constructive.

Le forum est la pour dialoguer, echanger.
Par contre vous devez etre inscrit pour pouvoir y mettre des commentaires.
Pour se faire, il vous suffit de cliquer sur le bouton forum, arrive sur le forum (ce que vous devez deja avoir fait sinon vous ne liriez pas ce message !) vous cliquez en haut sur le lien "S'enregistrer" et la vous n'avez plus qu'a suivre et indiquer votre pseudo et votre mot de passe, et valider. Les autres champs ne sont pas obligatoires.

Vous recevrez un mail vous demandant de bien vouloir cliquer dessus afin de valider votre inscription et des lors que vous avez le message "Vous etes bien enregistre" alors vous pouvez cliquer sur le lien "Se connecter" et la tout roule...

Bonne navigation.
Le patron
Avatar de l’utilisateur
Eddy
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 13597
Inscription: Mer 7 Juin 2006 18:01
Localisation: Pont sur Yonne (89)

Re: Mode operatoire

Messagepar Eddy » Mer 2 Sep 2009 17:48

Bonjour,

Beaucoup de visiteurs anonymes sur le forum.. alors deux solutions :
1 - Vous n'osez pas vous inscrire..... Allez lancez-vous ! On se marre bien ici...
2 - Vous n'arrivez pas a vous inscrire.... Envoyez moi un mail avec le pseudo et le mot de passe que vous souhaitez avoir et je creerai l'inscription pour vous...

Elle est pas belle la vie sur Vagus-Vagrant ??? :1854:
Vagussement vôtre,
Eddy

N'oubliez pas de visiter le site VAGUS-VAGRANT
Avatar de l’utilisateur
Eddy
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 13597
Inscription: Mer 7 Juin 2006 18:01
Localisation: Pont sur Yonne (89)

Re: Mode operatoire - Complement

Messagepar Eddy » Mar 29 Sep 2009 14:17

Ah je voulais rajouter quelque chose...
En general, quelques temps apres votre inscirption vous recevez un mail de bienvenue...

Sachez que ce mail, ce n'est pas un robot qui vous l'envoie ... C'est bien moi :mrgreen:
alors soyez patient, en fonction de l'heure, vous pouvez l'avoir dans les 3 secondes comme dans les... 5h00 !
Vagussement vôtre,
Eddy

N'oubliez pas de visiter le site VAGUS-VAGRANT
Avatar de l’utilisateur
Eddy
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 13597
Inscription: Mer 7 Juin 2006 18:01
Localisation: Pont sur Yonne (89)

Je me connecte...

Messagepar Eddy » Mar 2 Mar 2010 08:17

Bonjour à tous les inscrits qui ne se connectent jamais,

En fait, vous vous êtes inscrits sur le forum, mais peut-être que vous ne savez pas comment faire pour vous connecter ?
je vais essayer de vous expliquer cela....

Tout d'abord, il vous faut cliquer sur le lien suivant : JE SUIS INSCRIT, ALORS JE ME CONNECTE....

Et vous arrivez sur la page d'accueil suivante :



vous avez TROIS rubriques à renseigner...

NOM D'UTILISATEUR = C'est le nom de connexion que vous avez choisi lors de votre inscription. Attention, il faut respecter les majuscules ou minuscules de la même façon que l'avez saisi lors de votre inscription.
MOT DE PASSE = C'est le mot de passe que vous avez choisi lors de votre inscription. Ici aussi, attention aux majuscules et minuscules.

et ensuite vous avez la petite case "Me connecter automatiquement à chaque visite" = vous cliquez dedans afin de cocher la case et ainsi vous n'aurez plus à vous reconnecter, cela se fera automatiquement à chacune de vos visites...

Dans le cas où vous auriez perdu votre "Nom d'Utilisateur" ou "Mot de Passe", trois solutions s'offrent à vous...

1 = En cliquant sur "J'ai oublié mon mot de passe" et en allant vérifier votre messagerie...
2 = En cliquant sur "Renvoyer l'e-mail de confirmation" et en allant vérifier votre messagerie...
2 = en m'envoyant un mail à eddy@vagus-vagrant.fr afin que je remette tout cela en place...

Dans tous les cas, n'hésitez pas à vérifier votre messagerie, l'inscription se fait par la confirmation de votre enregistrement en cliquant sur un lien que vous recevez dans vos mails.

Dans tous les cas, je suis à votre disposition pour vous aider dans l'utilisation du forum...
N'hésitez donc pas à participer, plus on est de fous... plus on s'amuse :mrgreen:
Vagussement vôtre,
Eddy

N'oubliez pas de visiter le site VAGUS-VAGRANT
Avatar de l’utilisateur
Eddy
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 13597
Inscription: Mer 7 Juin 2006 18:01
Localisation: Pont sur Yonne (89)


Retourner vers Connexion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron