Page 1 sur 2

CAP'TAIN ex SAM BOTT ex LOUISE LR11

MessagePosté: Dim 13 Déc 2009 18:57
par Eddy
Puisque Roger pense que le SAVANNAH est le même que le SAM BOTT... autant mettre les deux bateaux ici en attendant de leur trouver un chantier :D

Roger, tu as raison.. 38,75m pour le SAM BOTT !!

SAM BOTT - P13415F



Et le convoi complet SAM BOOT - P13415F & SAM POUSS - P12708F


Crédits Photos : La boîte à Biscuits - Aval Pontoise le 04 Octobre 2009


Ps : Le SAM POUSS est référencé dans les Strasbourg...

Re: SAM BOTT

MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 19:49
par elo-yan
C'est un Leffer de 1952
à voir sur le blog de lockkipper ICI

Re: SAM BOTT

MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 22:36
par Eddy
Ah je suis pas d'accord là..
Le SAM POUSS un LEFFER ok, et nous l'avions placé dans les Strasbourg.. donc erreur, mais le SAM BOTT n'est pas un LEFFET ou alors... tout a été changé !! :shock:

Re: SAM BOTT

MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 01:21
par pimpon
bonjour ou bonsoir , le sam pouss est un scar :D

Re: SAM BOTT

MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 07:51
par Eddy
Oui Pimpon, suis assez d'accord, maintenant... SAM BOTT un LEFFER ?

Re: SAM BOTT

MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 08:00
par pimpon
bonjour eddy , je pense ausi que cè un leffer un des 1er (sam bott) j en est enttendu parler il y a pas mal d annèe mais cela demande confirmation .....

comme l univer un scar certe surprenent mais c est comme cela lol :D

Re: SAM BOTT

MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 08:06
par elo-yan
et Fabrice est copain avec SAM BOTT, je ne crois pas qu'il y ait erreur dans l'information... :?:

Re: SAM BOTT

MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 08:48
par Eddy
ok.. en fait le lien que tu donnes Brigitte, ne représente qu'une photo du SAM BOTT et pas les caractéristiques :D
Je remets le lien et j'écluse ce SAM BOTT dans les LEFFER alors ! :wink:


C'est donc un LEFFER de 1952

Re: SAM BOTT

MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 19:46
par lelemax
A vide au pont de neuville sur oise:



Re: SAM BOTT

MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 19:59
par Orvanne
En fait le chantier réel du SAM-BOTT est Unisaar à Sarrebruck(Luisenthal)

Ce chantier a repris l'emplacement du chantier Dutt de 1949 à 1952,

et ensuite a été repris par Leffer (qui absorbera aussi Schaeffer plus tard)

donc on peut pour l'instant le laisser dans les Leffer

Guy (je ferai un petit historique des chantiers sarrois ...) fait ICI

Re: SAM BOTT

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 11:03
par Hugo
Dans la même série, apparemment, il y aurait eu aussi le LOUISON, le SAVANNAH, comme exposé par ailleurs et quatre autre bateaux.

Le SAM BOTT a bien été construit en 1952. Motorisé à l'origine par un Kromhout 60 chevaux, puis par un DK4, puis par un DNK6, remplacé par le même moteur, ensuite par un Volvo 380 chevaux et enfin actuellement par un Volvo 450 chevaux.

Re: SAM BOTT

MessagePosté: Lun 3 Fév 2014 16:01
par kikipuce
Pour son IVR 1822249 le 15/11/2013 à Gennevilliers






Re: SAM BOTT

MessagePosté: Ven 6 Nov 2015 16:40
par DEGRAVRO
Bonjour
Nouvelle devise:CAP'TAIN
Roger

Re: CAP'TAIN ex SAM BOTT

MessagePosté: Lun 11 Avr 2016 12:40
par kikipuce
Le voila sous la devise CAP'TAIN poussant FLAM
Le 8/04/16 à Conflans






Re: CAP'TAIN ex SAM BOTT

MessagePosté: Mar 4 Avr 2017 14:57
par Binnenvaart
Cap'Tain, 38,92 x 5,07 x 2,50 , 370 ton , Bouwjaar 1952 , Werf ? , 450 pk Volvo Penta , ex Sam Bott , eigenaar D.Petit in Arles , ENI 01822249

Cap'Tain 02-04-2017 Oirschot ( Wilhelminakanaal ).