Page 1 sur 1

ESCAUT

MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 14:47
par ANDY
Bonjour a tous
je suis presque sur que c'est un tamsa suivant le plan d'eddy suivant aussi le matricule j'espere pas me tromper
sinon je sort :mrgreen:












Re: ESCAUT

MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 15:02
par Eddy
Bonjour,

Andy, tu peux rester...
C'est bien un Tamsa...

Re: ESCAUT

MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 16:17
par Orvanne
Un de la série de 1929 pour MORILLON-CORVOL (de l'époque)
avec des noms de fleuves et rivieres...

comme par exemple l'IROISE qui s'appelait en premier ILL

Guy

Re: ESCAUT

MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 16:26
par jean-paul
sa peu etre un encien h p l m

Re: ESCAUT

MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 16:35
par Orvanne
En effet beaucoup ont été repris par HPLM, comme le MOSELLE et le RHIN,

mais celui ci je n'ai pas d'info...

Guy

Re: ESCAUT

MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 12:44
par Orvanne
Poure voir l'ESCAUT de près , rien ne vaut un passage au chantier :

ESCAUT - P10693F


ESCAUT à Veneux - Photos GM du 14 septembre 2010




ESCAUT : Une seule devise, un seul matricule de 1929 jusqu'à nos jours

j'ai oublié de demander si même moteur? un Deutz de 50cv à l'origine-ce serait étonnant!

Guy

Re: ESCAUT

MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 15:39
par gaëtan
comme le MCA une seul devise un seul matricul par contre le deutz de 110 cv remplacé dans les année 70 par un baudoin je crois

Re: ESCAUT

MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 16:31
par Orvanne
Grand jour samedi dernier, l'ESCAUT revient chez lui...

Du chantier Rousseau au confluent de la Seine, il recule :



Ensuite du milieu de la Seine, il entreprend un virage de 360°, soit un tour complet sur lui même pour se mettre en direction de Paris...




Au revoir!


Guy (beaucoup de photos car tres content d'avoir vu un Tamsa naviguer...)