Depuis 2013 (entre juillet et décembre, mais je ne sais plus quand), il est à Dombasle, il est resté un moment en vente et semble avoir été racheté :
- en décembre 2014, dans la cale du chantier Miclo, il a changé de couleur :

VAUBAN décembre 2014 (av) (Copier).jpg (59.08 Kio) Vu 4370 fois
- décembre 2014

VAUBAN décembre 2014 (ar) (Copier).jpg (57.49 Kio) Vu 4370 fois
- ça devait être une sous-couche avant la nouvelle couleur : noir, photo de janvier 2015

VAUBAN janvier 2015 (Copier).jpg (59.01 Kio) Vu 4370 fois
- janvier 2015
- en février 2015 il a été ballasté avec des traverse de chemin de fer en béton :

VAUBAN février 2015 (Copier).jpg (55.56 Kio) Vu 4370 fois
- début février 2015
- puis une superstructure a été montée, il a perdu sa marquise, et du béton a été coulé au niveau des plats-bords sur toute la surface :

VAUBAN 28 février 2015 (1) (Copier).jpg (59.25 Kio) Vu 4370 fois
- 28 février 2015

VAUBAN 28 février 2015 (2) (Copier).jpg (81.47 Kio) Vu 4370 fois

VAUBAN 28 février 2015 (3) (Copier).jpg (89.01 Kio) Vu 4370 fois

VAUBAN 28 février 2015 (4) (Copier).jpg (86.37 Kio) Vu 4370 fois
- et pour le moment il est encore en travaux ; je me suis laissé dire qu'il partirait à Strasbourg (à confirmer), si c'est le cas, sûrement qu'il attendra la réouverture du plan incliné d'Arzviller, toujours prévue pour la mi-juillet :

VAUBAN 6 avril 2015 (1) (Copier).JPG (134.52 Kio) Vu 4370 fois
- 6 avril 2015

VAUBAN 6 avril 2015 (2) (Copier).JPG (103.95 Kio) Vu 4370 fois

VAUBAN 6 avril 2015 (3) (Copier).JPG (143.46 Kio) Vu 4370 fois

VAUBAN 6 avril 2015 (4) (Copier).JPG (140.91 Kio) Vu 4370 fois

VAUBAN 6 avril 2015 (5) (Copier).JPG (134.75 Kio) Vu 4370 fois

VAUBAN 6 avril 2015 (6) (Copier).JPG (128.87 Kio) Vu 4370 fois

VAUBAN 6 avril 2015 (7) (Copier).JPG (102.28 Kio) Vu 4370 fois

VAUBAN 6 avril 2015 (8) (Copier).JPG (133.13 Kio) Vu 4370 fois

VAUBAN 6 avril 2015 (9) (Copier).JPG (151.58 Kio) Vu 4370 fois

VAUBAN 6 avril 2015 (10) (Copier).JPG (161.26 Kio) Vu 4370 fois