Voici son permis de navigation de juin 1928, on y lit qu'il est équipé d'un moteur Bulldog-Hill Diesel de 20/22cv à 2 cylindres :
et une photo au chargement à Villey-Saint-Étienne :
N°6 NY2480F
En 1947, il reçoit un moteur CLM type LM2B de 40cv, avec une liaison moteur hélice par cardan et godille.
En 1949, la soudière Marcheville-Daguin fusionne avec la soudière Saint-Gobain de Varangéville pour former la société "Les Soudières Réunies de La Madeleine - Varangéville". Les flottes "MD" et "St GOBAIN" deviennent "SR", le MD6 devient SR6.
On aperçoit un petit bout de son nez sur cette photo, vers 1955 :
et là, à Liverdun vers 1958, on le voit beaucoup mieux :
vers 1959, le cul :
Il est vendu en février 1967 pour la somme de 10 000 francs a Albert Revailler, et devient MACTE ANIMO.