Le voici quand devenu
AUBEPINE - P10543F
C'est un franco-belge de 1928, dont la premiere devise VARANGEVILLE 12 m'interpelle...je dois aller rechercher quelques infos ..
Guy

kikicmr a écrit:il a quand même une belle tête et un beau cul de Solvay, çui-là...

Sissi a écrit:... les anciens prétendent qu’il aurait été commandé par Solvay, mais n’étant pas réalisé exactement comme prévu, c’est Saint-Gobain qui l’aurait racheté...

Orvanne a écrit:...la première devise VARANGÉVILLE 12 m'interpelle...je dois aller rechercher quelques infos ..
Guy

Sissi a écrit:D'après les documents que j'ai en ma possession le Saint GOBAIN 21 ne s'est jamais appelé VARANGEVILLE 12 (D'ailleurs je n'ai jamais entendu parler d'une flotte avec les devise VARANGEVILLE --) et j'ai la preuve que ce bateau a eu des cuves, j'ai un document de 1963 concernant ces enlèvements de cuves sur les 7 péniches venant de Saint Gobain Chauny

et je vous mets aussi un doc du transfère de ces bateaux de Chauny à VaranSissi a écrit:Sissi a écrit:D'après les documents que j'ai en ma possession le Saint GOBAIN 21 ne s'est jamais appelé VARANGEVILLE 12 (D'ailleurs je n'ai jamais entendu parler d'une flotte avec les devise VARANGEVILLE --) et j'ai la preuve que ce bateau a eu des cuves, j'ai un document de 1963 concernant ces enlèvements de cuves sur les 7 péniches venant de Saint Gobain Chauny

Retourner vers Les FRANCO-BELGES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité