Page 1 sur 1

CARPE DIEM ex EMMA ex MOHA

MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 16:28
par Eddy
D'apres les renseignements fournis....

Le EMMA aval Port a l'Anglais....

Credit photo : La boite a biscuits - Port a l'Anglais le 19 Septembre 2009

EMMA

MessagePosté: Jeu 3 Déc 2009 16:55
par ANDY
Bonjour a tous
EMMA
j'en deduis que suivant certaines discussions que celui ci est a sa place






Re: EMMA

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 07:46
par DEGRAVRO
Bonjour
C est l ex MOHA
Roger

Re: EMMA ex MOHA

MessagePosté: Sam 15 Sep 2012 14:32
par Sluis Meister
BOOM

Re: CARPE DIEM ex EMMA ex MOHA

MessagePosté: Mar 26 Juil 2016 18:24
par Orvanne
:1869: :1869: :1869: C'est le HUITIEME 38M D'HABITATION avec cette devise CARPE DIEM


CARPE DIEM à Noisy le Grand - Photo GM du 24 juillet 2016


Guy

Re: CARPE DIEM ex EMMA ex MOHA

MessagePosté: Jeu 11 Mar 2021 19:35
par Arnotil
Hier à Austerlitz, de retour de chantier


Re: CARPE DIEM ex EMMA ex MOHA

MessagePosté: Ven 12 Mar 2021 08:19
par CITERNA 12
1°) peut-être mois agréable pour les résidents, mais je trouve bien, de ne pas dénaturer l'allure du bateau par ajout de roof.
2°) moteur non opérationnel, ou récupération de la salle des machines ?
3°) et pour les provinciaux, quel est ce bâtiment bien emballé ?
Et CARPE DIEM !..
JB

Re: CARPE DIEM ex EMMA ex MOHA

MessagePosté: Ven 12 Mar 2021 10:06
par Arnotil
C’est maintenant la Cité de la Mode et du Design, et une boîte à ciel ouvert, le Wanderlust. Grosse activité nocturne en fin de semaine, jusqu’à l’épisode Covid.

Re: CARPE DIEM ex EMMA ex MOHA

MessagePosté: Mar 9 Avr 2024 20:08
par Orvanne
Une petite mise à jour est necessaire

Le MOHA puis le EMMA etaient à la famille Mollé

-MOHA Boom de 1962 à J.Mollé de Gand, 2 moteurs GM pour 165cv (info BBS)
eclusé sur la Saone en 1974, BR13419B

puis (info IVR89)
-EMMA - 6000542 - BR18679B
-à Eduard Mollé de Gand
-De Wachter, Boom, de 1962
-moteur DAF de 1978

Guy

Re: CARPE DIEM ex EMMA ex MOHA

MessagePosté: Mar 9 Avr 2024 21:02
par Orvanne
Un temoignage issu du sujet POSEIDON

DEGRAVRO a écrit:Bonjour
Tout a fait d accord avec kikicmr ,même complètement étonné de voir un bateau avec cette forme là en 1962 L info que donne orvanne correspond plus au emma ex moha question motorisation et propriétaire. D après ce que m avait dit mr Mollé, ses parents qui avait fait construire le MOHA le voulait avec deux gouvernails alors qu a l époque ils ne sortaient qu avec un seul gouvernail n avait pas réussi a les obtenir sur l instant.Ils ont quant même réussi a les obtenir car certainement d autres avait fortement insisté mais ensuite après il n était plus question de sortir des bateaux avec un seul gouvernail,donc de là a changer complétement de modèle pour revenir a des formes anciennes j ai un doute
Roger


Guy