pimpon a écrit:moi j aime bien le 1er , les 2 ancres font penser a un travail d equipe .........................................
ANDY a écrit:Les couleurs oui pour du bleu le vert pourquoi pas effectivement l'écologie mais comment les place ?
gaëtan a écrit:merci a vous disant que cela occupe mes soirée, mais ce ne sont que des approches, les critiques sont constructivent et donne pour preuve, Eddy les deux ancres cela fait ancien combattant moi je trouvé que la bouée faisait couronne mortuaire, comme quoi
ANDY a écrit:Oui pour le téléphone il ne faut pas le mettre c'est vrai il n'est pas définitif
Ma société est bien société fluvial avec ou sans e ( je vais regarder sur un Kbits comment est l'orthographe est enregistrer ) de transport FOuquier sarl
La STF ( c'est alexandre) je ne peut pas car c'était déjà prit quand j'ai créé ma sarl
Les couleurs oui pour du bleu le vert pourquoi pas effectivement l'écologie mais comment les place ?
Eddy a écrit:ANDY a écrit:Oui pour le téléphone il ne faut pas le mettre c'est vrai il n'est pas définitif
Ma société est bien société fluvial avec ou sans e ( je vais regarder sur un Kbits comment est l'orthographe est enregistrer ) de transport FOuquier sarl
La STF ( c'est alexandre) je ne peut pas car c'était déjà prit quand j'ai créé ma sarl
Les couleurs oui pour du bleu le vert pourquoi pas effectivement l'écologie mais comment les place ?
Au fait Andy....
Juste pour information la dénomination exacte de ta société est : SOCIETE FLUVIALE DE TRANSPORT FOUQUIER - SFT FOUQUIER
Andy a écrit:merci et c'est tres bien pas besoin de rechercher c'est moi qui est fait de cette faute ici moi et l'orthogrphe ce n'est pas mon fort
Retourner vers Boite a Idees...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité