Page 1 sur 2

SHERE KHAN ex GALION

MessagePosté: Lun 20 Sep 2010 17:31
par La Brise5
Un petit renseignement sur le GALION à Roger DEPAIX vous l'avez mis dans quel chantier car il me semble que c'est un Plaquet, je ne l'ai pas trouvé dans Plaquet France.
La Brise5

Re: LA BODEGA ex BELOTTE

MessagePosté: Lun 20 Sep 2010 17:49
par Eddy
Que néni La Brise.. le GALION avec un seul L de Roger et son épouse est un STRASBOURG... il est visible en CLIQUANT ICI

et L'ex FRANCIA est devenu L'ALASKA présent aussi sur le forum en CLIQUANT ICI

Re: LA BODEGA ex BELOTTE

MessagePosté: Lun 20 Sep 2010 18:07
par La Brise5
Re-bonsoir
Le GALION à ROGER DEPAIX n'est pas un Strasbourg mais bien un Plaquet.
Il est photo dans leur entrée, je l'ai vu cet après-midi et il n'a pas l'air d'être un Strasbourg.
C'est bête car j'ai voulu le prendre en photo et on a parlé et..
Son GALION avait les épulures en rouge.
Je crois qu'il a fini en barge faisait les cintres de la ligne de métro N°14.
La Brise5

Re: LA BODEGA ex BELOTTE

MessagePosté: Lun 20 Sep 2010 18:20
par Eddy
Ah je suis sûr de moi :D
LE GALION en photo sur le forum est bien le GALION de Roger, c'est un scar comme le SCHALI, AME DJO, etc...
Roger habite à Cannes Ecluses si je ne me trompe pas ? Statio doit avoir ses coordonnées, au pire il va l'appeler mais tout le monde est d'accord pour dire que c'est un SCAR :D

Maintenant... attendons de voir ?

Re: LA BODEGA ex BELOTTE

MessagePosté: Lun 20 Sep 2010 19:27
par La Brise5
Sur la photo qu'il y a sur le forum c'est bien SCAR, mais je peux vous certifier pour y avoir été mangé à lorsqu'il était au chantier des Bleus que c'est bien un Plaquet.
A l'époque il montait très souvent à Louis Blanc au port CSS.
D'ailleurs si mes souvenirs sont bon il est immatriculé à Lille.
Je reconnais qu'il y avait un SCAR qui avait pour devise aussi GALION à faire le sable.
Je viens de les appeler mais impossible de les avoir, je recommencerai demain et je leur demanderai si ils ont une photo de leur Galion por que je puise la scaner.
La Brise5.

Re: LA BODEGA ex BELOTTE

MessagePosté: Lun 20 Sep 2010 19:55
par Eddy
Vi La Brise.. Il faisait Louis Blanc comme le VAGUS-VAGRANT :D
Mais tu dois avoir raison, et je me suis emballé :( je te présente toutes mes excuses.. regardes les messages sur GALION... ;)

Re: LA BODEGA ex BELOTTE

MessagePosté: Lun 20 Sep 2010 20:24
par Statio
Oui, il y a eut deux GALION le scar a GOETZ lui faisait la marne et le plaquet a ROGER DEPAIX qui faisait LOUIS-BLANC
P.S. le galion scar c'est le fils qui l'avait repris ( il est marié avec la fille a GUY BERNWENGER ) mais maintenant il sont debarques a MEAUX

GALION

MessagePosté: Lun 20 Sep 2010 22:04
par La Brise5
Bonsoir
Eddy j'accepte tes excuses .
En cherchant dans ma boîte à biscuits j'aitrouvé une photo du GALION montant à Paris et c'est moi qui l'ai prise.
On reconnait un Plaquet
.
A cette époque il faisait les marchandises générales.
Bonne nuit à tous

La Brise5

Re: GALION

MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 06:59
par kikipuce
Si je comprend bien la photo du GALION ci dessus pourrait etre mise dans les Plaquet de France

Re: GALION

MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 07:25
par Eddy
Oui Christian...
Et c'est fait, et La Brise m'a transmis le N° d'immatriculation hier par mail, faute d'indisponibilité du serveur...

Li 9615 F

Re: GALION

MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 07:48
par Orvanne
Bien difficile de le reconnaitre..de quelle année la photo, La Brise?

car ce matricule correspond au SHERE KHAN à M.Martel,

et moi le GALION je l'ai vu en 80-90 comme Li8915F

Guy

Re: GALION

MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 08:00
par Eddy
J'ai revérifié le mail de La Brise tout de même, des fois que j'ai fait une erreur... mais voici le contenu :


Ce matin j'ai Roger DEPAIX au téléphone et m'a confirmé l'immatriculation du GALION Li 9615 F.

Re: GALION

MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 08:00
par Statio
Orvanne a écrit:Bien difficile de le reconnaitre..de quelle année la photo, La Brise?

car ce matricule correspond au SHERE KHAN à M.Martel,

et moi le GALION je l'ai vu en 80-90 comme Li8915F

Guy


je crois que le SHERE KHAN et le GALION ne font q'un car le GALION a éte racheté et changé de devise

Re: SHERE KAHN ex GALION

MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 08:16
par Orvanne
Bien, donc erreur dde jeunesse pour le relevé du matricule!

Guy

Re: SHERE KAHN ex GALION

MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 19:38
par kikipuce
Maitre GUY écrit KHAN et dans le titre il est écrit KAHN ?