Guy, serait-il possible d'avoir un plus gros plan sur la dunette on dirait bien qu'il y a une soudure juste au dessus de la ceinture et dans ce cas, c'est un Leffer . Merci
C'est un Saarbruck , j'en ai eu un , les phargues AV ! , et les coins de dunette à coté des boulards sont tranchés droits, les Strasbourg sont en formes un peu arrondis.
Mais j'ai quand même un doute sur la largeur du bateau, mentionnée à 5,50m.. 5,05 peut être? ------------------------------------------------------------- C'est une erreur assez courante sur les annonces de bateaux à vendre un Leffer c'est 5,05 m Il y en a une autre également concernant le moteur ! Un Baudouin DK 6 c'est 150 cv ou 110,4 kw mais pas 180 cv ou 132,5 kw
Bonjour, ce bateau logement situé à Sèvres est à mon avis un Strasbourg. Ce n'est bien sûr pas un nouveau bateau et bien plus un bateau qui a changé de devise lors de sa seconde vie . Le reconnaissez-vous? Christian
Merci pour ces informations , au départ en regardant le nez j'ai cru à un Strasbourg de dernière génération. Merci à vous tous , il est maintenant bien classé avec sa nouvelle devise. Christian
Allez un petit cadeau puisque l'on parle du EL DIABLO une photo quelque part en Bourgogne comme diraient certains...... je vais être plus précis , c'est l'écluse d'Arthe en amont de Tonnerre , c'était en août 1988 pour un chargement à Lézinnes. Christian