BOUNTY ex NICOLE

BOUNTY ex NICOLE

Messagepar No1 » Lun 19 Avr 2010 10:34

Depuis quelques années au repos, le BOUNTY , à Sclaigneaux ( rive gauche) sur la Meuse , Belgique
Je pense qu'il a été raccourci ? Pas d'autres informations que le nom du chantier donné par son propriétaire


No1
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 1458
Inscription: Sam 2 Sep 2006 18:57
Localisation: Nossegem Belgium

Re: BOUNTY

Messagepar roger 51 » Lun 19 Avr 2010 11:23

:1869:
Il y a des jours ou Vagus -Vagrant est présent sur chaque rives d'un fleuve ,oui Eddy
Car à la date de ces photos ,sur la rive droite il y avait un certain Roger 51 à la recherche
d'un Jabon le "Lilas " mais il n'est plus là. Roger 51
Avatar de l’utilisateur
roger 51
Membre aux multiples messages ;-)
Membre aux multiples messages ;-)
 
Messages: 5098
Inscription: Jeu 29 Jan 2009 14:38
Localisation: 51100

Re: BOUNTY

Messagepar No1 » Lun 19 Avr 2010 16:14

Salut Roger 51 . Dommage qu'on se soit raté. Étais-tu en bateau ou sur le quai Marche en pré à Sclayn? Donc tu es passé devant le 39m Neptune de mon ami Freddy.Dimanche il y avait pas mal de grands gabarits amarrés à Sclayn. Nous étions au bateau , Pareatis, du fils comme pratiquement tous les dimanches. Mais pour arriver à la darse de Gevrinne c'est assez difficile. Lamiraal était là aussi à son Kenavo.

Je n'ai jamais vu le Jabon LILAS à Sclayn ni à Sclaigneaux.A moins qu'il soit parmi ceux-ci que je n'ai pas encore complètement répertorié ( il y a là : Alba: l'Age d'Or, le Bounty et +...)
Près de l'écluse de Grands Malades , il y avait le Jabon FARCEUR à vendre.

J'ai pu prendre quelques photos de 2 bateaux car je travaille dans la cale la plupart du temps. Quelle chaleur et pas de Café Maritime dans le coin Eddy. :1848:
Le CHRISTINA, encore un au dimension de campinois est montant et on voit la rive droite à Sclayn


Fais moi signe si tu passes encore.

Pierre
Dernière édition par No1 le Lun 19 Avr 2010 16:37, édité 1 fois.
No1
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 1458
Inscription: Sam 2 Sep 2006 18:57
Localisation: Nossegem Belgium

Re: BOUNTY

Messagepar roger 51 » Lun 19 Avr 2010 16:35

Bonjour N°1
Pour le Lilas ,je l'ai vu là une seule fois ,mais c'était il y à déjà bien longtemps ,
et il n'y est peut être pas resté,il était a vendre ,
je suis passé près du Neptune (en voiture ) et j'ai fait les photos
du Porto-rico que je viens de mettre sur le forum
Avec le beau temps un petit tour par la vallée de la meuse ,c'est super .
Roger 51
Avatar de l’utilisateur
roger 51
Membre aux multiples messages ;-)
Membre aux multiples messages ;-)
 
Messages: 5098
Inscription: Jeu 29 Jan 2009 14:38
Localisation: 51100

Re: BOUNTY

Messagepar No1 » Dim 7 Aoû 2011 14:28

No1 a écrit: Pas d'autres informations que le nom du chantier donné par son propriétaire


Il me semble que la personne que j'ai vu en 2010 n'était pas le proprio. Aujourd'hui, en recherchant le Patria, j'ai rencontré son "vrai"propriétaire qui m'a dit que son "BOUNTY" a été construit à KAIN en 1943 . Son ex devise était NICOLE mais il allait regarder dans son livret car il a eu beaucoup d'ex devises. Donc peut-être à transféré. Je suis toujours tributaire de ce que les bateliers me racontent !
No1
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 1458
Inscription: Sam 2 Sep 2006 18:57
Localisation: Nossegem Belgium


Retourner vers Les Chantiers de l'ESCAUT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron