il me semble que j-paul a succede a dede Martin sur le Vaccares, le Trident m'en souviens pas a moins que ce soit le 28m au pere Etienne avant de prendre le Vison? Didier
baron le saura le temps que j paul a eu le danubien il c est appelé( avenio) quand j été sur le rescator martine ete sur le vaccares et dèdè sur le manet
Le seul souvenir que j'ai du Trident : été 1976 à Andance.(3 mois face à la maison de Mr Faverdun.) basses eaux et Sablons en constrution. Le trident était juste derrière nous (le Simbeu) et le couple avec enfants, n'etait pas la famille Etienne (père ou fils) mais des gens d'une quarantaine d'années, et je dirais tres gentils,humbles et l'impression qu'ils me donnaient ressemblé plus à une incertitude sur leur avenir, car je crois que la "misère" n'était pas loin. J'ai des photos de cette époque, mais ou sont-elles ? Baron
je vois de qui tu parle, leurs nom ma échappe lui mince avec une petite moustache elle assez ronde très jovial nous etions amis ils ne sont pas restes longtemps sur le trident ils ont debarques a andance pour mettre leurs enfants a l ecole marite