SOLVAY 17 NY2287F
A l'origine, tractionné, puis équipé en 1928 d'un moteur Deutz diesel de 20cv.
Ses caractéristiques principales au début des années 30 :
38,80m x 5,07m - 303,88t à 2,04m.
A sa droite, c'est le SOLVAY 107.






Eddy a écrit:PS : AMERBACH .... Un Gros Numéro

Eddy a écrit:Après 1930 puisque l'on voit l'hélice...




Eddy a écrit:Ce que je ne savais pas, c'est qu'à l'époque ils avaient déjà des hélices 4 pales !




kikicmr a écrit:Eddy a écrit:Après 1930 puisque l'on voit l'hélice...
Et même après 1931 parce que le bateau qui est tout à droite a été construit cette année-là...






 Dann wir trauen das du schreibst !
 Dann wir trauen das du schreibst !   (iche denke daSS, die Postkarte mit die Solvay ist mehr frisch als 1932, wenn AMERBACH (Mainz - 1928) ist SAAR geworden. Sieh hier die Postkarte : http://www.vagus-vagrant.fr/forum/viewtopic.php?f=73&t=9188)
  (iche denke daSS, die Postkarte mit die Solvay ist mehr frisch als 1932, wenn AMERBACH (Mainz - 1928) ist SAAR geworden. Sieh hier die Postkarte : http://www.vagus-vagrant.fr/forum/viewtopic.php?f=73&t=9188)



 
 


Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité