Charles Nungesser - Georges Madon

Ici nous ne parlerons que de maquettes NAVALES....

Charles Nungesser - Georges Madon

Messagepar Papylain » Mer 30 Jan 2019 15:23

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis le neveu du Capitaine des remorqueurs Charles Nungesser et/ou Georges Madon de la Cie Jules Roy. Il s'agissait de Pierre Ancelin parfois surnommé Bobino.
Son père (mon grand père - Adrien Ancelin ) était aussi Capitaine de remorqueur sur le Rennes des Guepes ou des Bleus , avant de mettre définitivement pieds à terre du fait d'une grave maladie et devenir magasinier au "Bleus", à Conflans Sainte Honorine. C'était lui, le premier et donc le vrai Bobino.
Ma famille côté du grand père habitait Poses ses frères, beau - frères - cousins......etc naviguaient aussi. Beaucoup o disparu . Un autre oncle Albert Ancelin travaillait à la bourse d'affrètement.
Aujourd'hui, je veux leur rendre hommage en construisant une Maquette du Charles Nungesser ou du Georges Madon.
Hormis les photos du site,quelqu'un aurait il des plans ou croquis à me faire parvenir contre dédommagement, évidement, ou quelqu'au saurait il où trouver ces document.(anciens de Jules Roy, Ancien du chantier......etc) .......
........ou,alors, pour les maquettistes du forum, de quelle coque de bateau, vendue en boutique, je pourrai partir, me chargeant de la construction des superstructures ensuite, à partir des photos.

D'avance, je vous remercie,
Alain
Papylain
Visiteur frequent
Visiteur frequent
 
Messages: 10
Inscription: Mar 29 Jan 2019 06:38

Retourner vers Les maquettes / schaalmodellen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron