Bonjour Eddy,
Ah, je comprends tout, si Maubacq=Broutin!
Et oui, bien sur, je vais contacter Madame Lault, c'est une info en OR MASSIF! de ta part, bien evidemment!
Bonne journee,
Sylvain

de la part de STATIO, c'est mon pere sur ce forum, mais elle ne connait pas Statio, donc plutot dire M Ballery du Vagus...
 de la part de STATIO, c'est mon pere sur ce forum, mais elle ne connait pas Statio, donc plutot dire M Ballery du Vagus...

Je vois son bateau en arriere plan, et il nous avait fait une devinette sur ce forum, lorsqu'il etait a Clamecy, et donc... le FION devait deja apparaitre ! (Merci Statio !!)
  Je vois son bateau en arriere plan, et il nous avait fait une devinette sur ce forum, lorsqu'il etait a Clamecy, et donc... le FION devait deja apparaitre ! (Merci Statio !!) 

roger 51 a écrit:Donc ces 4 bateaux ont ete contruits apres (peut etre pas dans le bon ordre) le Steflor (devenu Angelus ou l'angelus sauf erreur )
le petite reine ,le Forezien ,l'atalante et un qui se trouvait encore en 2007 a Aubigny mais deja raccourci ,je mets sa photo

roger 51 a écrit:roger 51 a écrit:Donc ces 4 bateaux ont ete contruits apres (peut etre pas dans le bon ordre) le Steflor (devenu Angelus ou l'angelus sauf erreur )
le petite reine ,le Forezien ,l'atalante et un qui se trouvait encore en 2007 a Aubigny mais deja raccourci ,je mets sa photo
En region lyonnaise ,il y avait aussi un sablier de chez Rhone-Saone (ou Saone et Rhone )le France ou la France,
avec un moteur a refroidissement par air (je pense a un Deutz)

)
 ) 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités