La television...

Dans cette rubrique on retrouve tout ce qui peut aider a la navigation...
GPS, RADARs, VHF, Pilotes automatiques, etc.... que lesMariniers voudront bien nous faire decouvrir.

La television...

Messagepar Eddy » Mer 21 Oct 2009 21:40

Et oui, les Mariniers ont aussi le droit de regarder la TV de temps en temps, et ce soir, je vois que cela marche !!
A la mi-temps de BAYERN - BORDEAUX j'ai du voir deux bassinees arriver :mrgreen:
Mais comment regarde-t-on la TV au bateau ???

Et bien de mon temps, on la regardait comme tout le monde ! sauf qu'il fallait tourner l'antenne chaque soir lorsque nous naviguions et meme pas la peine d'essayer de la regarder en navigation... Ce temps est revolu, la plupart des mariniers est equipee d'une antenne "boule" qui se synchronise d'elle-meme sur le satellite qui va bien...

Et cela ressemble a cela :

Credit Photo : La boite a Biscuits... Vu du BORNEO
Vagussement vôtre,
Eddy

N'oubliez pas de visiter le site VAGUS-VAGRANT
Avatar de l’utilisateur
Eddy
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 13597
Inscription: Mer 7 Juin 2006 18:01
Localisation: Pont sur Yonne (89)

Re: La television...

Messagepar ANDY » Mer 21 Oct 2009 22:00

Eddy a écrit:Et oui, les Mariniers ont aussi le droit de regarder la TV de temps en temps, et ce soir, je vois que cela marche !!
A la mi-temps de BAYERN - BORDEAUX j'ai du voir deux bassinees arriver :mrgreen:
Mais comment regarde-t-on la TV au bateau ???

Et bien de mon temps, on la regardait comme tout le monde ! sauf qu'il fallait tourner l'antenne chaque soir lorsque nous naviguions et meme pas la peine d'essayer de la regarder en navigation... Ce temps est revolu, la plupart des mariniers est equipee d'une antenne "boule" qui se synchronise d'elle-meme sur le satellite qui va bien...

Et cela ressemble a cela :


bonjsoir a tous j'aime bien comme tu dis 2 bassinees a la mi-temps resultat 2 a 1 pour bordeaux :lol: super et beau match :1869:
et je dois dire , au bateau, on regarde la TV comme tous le monde assis dans le canape tranquille quoi :mrgreen:
Amicalement ANDY
Avatar de l’utilisateur
ANDY
Membre aux multiples messages ;-)
Membre aux multiples messages ;-)
 
Messages: 3597
Inscription: Mar 28 Juil 2009 09:09
Localisation: en navigation sur le borneo

Re: La television...

Messagepar elo-yan » Mer 21 Oct 2009 22:08

S'il n'y a pas d'arbre ou autre objet genant... (passer la soiree a demenager le bateau, ca peut arriver avec un mari fada des infos :mrgreen: et a defaut de l'antenne magique cite plus haut)
a limite la saison de se rechauffer au lit de bonheur pointe son nez, rien a foot du match.
Avatar de l’utilisateur
elo-yan
Membre regulier
Membre regulier
 
Messages: 1644
Inscription: Dim 2 Aoû 2009 22:59
Localisation: en navigation sur ELO-YAN

Re: La television...

Messagepar gaëtan » Mer 28 Oct 2009 08:57

salut a tous,
comme dit notre ami eddy regarde la tele a l' epoque n'etait pas toujours chose facile tournee l' antenne et la cela depande beaucoup de l' endroit ou en se trouve et comme le bateau ne s' arrete que tard le soir dur-dur, a au fait que regarde t' on a l'epoque ? je me souvient de trois feuilletons: naturellement "l'homme du picardie" "les cousins de la constance" et bien sur notre ami "zorro" pour le premier tout le monde sais, pour le second cela parle d' un chalutier pour le dernier encore d'actualite aujourd-hui, comme beaucoup parmi vous je crois pouvoir dire que ces serie on les regardes on pension parce que a bord c'etait rarement possible vue l' heure a laquelle cela passer.

a+
amicalement Gaëtan
Avatar de l’utilisateur
gaëtan
Membre aux multiples messages ;-)
Membre aux multiples messages ;-)
 
Messages: 1403
Inscription: Sam 19 Juil 2008 08:23
Localisation: neuf-brisach 68

Re: La television...

Messagepar Eddy » Mer 28 Oct 2009 09:12

Ben Gaëtan ??
tu oublies...

Thierry la Fronde...
Belle & Sebastien...
Jacqou le Croquant...
Vagussement vôtre,
Eddy

N'oubliez pas de visiter le site VAGUS-VAGRANT
Avatar de l’utilisateur
Eddy
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 13597
Inscription: Mer 7 Juin 2006 18:01
Localisation: Pont sur Yonne (89)

Re: La television...

Messagepar gaëtan » Mer 28 Oct 2009 09:34

genial toute ma jeunesse c'est vrai que la je suis impardonable, ils passaient quand meme des bonnes serie avec juste 2 chaines compare a ce qu'il nous propose maintenant avec une armada de programme heureusement que l'on a invente la telecommande
amicalement Gaëtan
Avatar de l’utilisateur
gaëtan
Membre aux multiples messages ;-)
Membre aux multiples messages ;-)
 
Messages: 1403
Inscription: Sam 19 Juil 2008 08:23
Localisation: neuf-brisach 68


Retourner vers Les moyens de navigation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités