Ce model reduit a était réalisé à partir d'un bateau réel.
Devise: NASCITUR
Matricule: P 9637 F
Nom Du Propriétaire: JOLLY
J'éspère qu'elle vous plaira !!!
NASCITUR - P 9637 F

et tu as vu ce n'est pas un SOLVAY
 et tu as vu ce n'est pas un SOLVAY   

Eddy a écrit:Kikicmr, BRAVOet tu as vu ce n'est pas un SOLVAY

T'es d'accord hein? Tous des Solvay... y en a partout... chut!
  T'es d'accord hein? Tous des Solvay... y en a partout... chut!

Vi ça pousse partout !!
 Vi ça pousse partout !! 

Aval Evry au port CEMEX, comment ça s'appelle déjà ??? que cela ne m'étonnerait pas ... RIS ORANGIS Non ???
  Aval Evry au port CEMEX, comment ça s'appelle déjà ??? que cela ne m'étonnerait pas ... RIS ORANGIS Non ???

Eddy a écrit:@ KIKICmr ...Vi ça pousse partout !!
@Lorenzo.... Il s'en est séparé ??
@tous.. La photo aurait été prise du côté de .. MERDE !!!Aval Evry au port CEMEX, comment ça s'appelle déjà ??? que cela ne m'étonnerait pas ... RIS ORANGIS Non ???

bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum donc je me presente a vous . je suis le fils de gerard jolly pour toute les personnes qui l'aurait connu frere d'isabelle du boulari , je suis le constructeur du nascitur et a l'epoque je n'avais que des souvenirs et les info glané sa et la pour le faire , j'ais mis a peut pres trois moi pour le construire , je suis tres heureux de voir quil exsiste toujour , il y as meme le bouteur devant qui fonc tionne la commande de gouvernail ce fais par chaine , en naviguation il a un comportement presque identique au vrais . je vous mais d'autre photo .
 bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum donc je me presente a vous . je suis le fils de gerard jolly pour toute les personnes qui l'aurait connu frere d'isabelle du boulari , je suis le constructeur du nascitur et a l'epoque je n'avais que des souvenirs et les info glané sa et la pour le faire , j'ais mis a peut pres trois moi pour le construire , je suis tres heureux de voir quil exsiste toujour , il y as meme le bouteur devant qui fonc tionne la commande de gouvernail ce fais par chaine , en naviguation il a un comportement presque identique au vrais . je vous mais d'autre photo .
Retourner vers Les maquettes / schaalmodellen
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités