OCTOPUSSY ex BOUNTY ex IMPREZA ex TECARLI 2

Chantiers:
VERVAKO

Re: OCTOPUSSY ex BOUNTY ex IMPREZA ex TECARLI 2

Messagepar CITERNA 12 » Jeu 19 Nov 2015 17:01

Vu l'OCTOPUSSY, ce jour à Port-Saint-Louis-du-Rhône, à vide. J'avais vu le BOUNTY, il y a quelques années, mais sans cette consultation, je ne l'aurai pas forcément reconnu. Il était au quai du Rhône, en amont du CARTOON.
CITERNA 12
Membre regulier
Membre regulier

Messagepar CITERNA 12 » Sam 24 Juin 2017 13:05

En passant, je suis allé le voir de près cet OCTOPUSSY, en attente, en amont de l'écluse de Barcarin. C'est bien ce bateau-là, mais je comprends mieux pourquoi je ne l'ai pas vraiment reconnu la dernière fois. Il est maintenant dans les jaunes.
Dans la même zone, on pouvait aussi voir le BÉLIER (ex ÉNERGIQUE), le PASSAAT et le BELUGA 2. Ce dernier, cargo-liner, stationné là depuis des mois, sûrement un peu abandonné.
Et quelques minutes après, au quai de Saint-Louis, bel accostage du non moins beau passagers, MISTRAL de CroisiEurope, à qui j'ai pris un bout avec force remerciements du matelot !...
CITERNA 12
Membre regulier
Membre regulier

Messagepar Arnaud D. » Mer 23 Aoû 2017 13:44

CITERNA 12 a écrit:En passant, je suis allé le voir de près cet OCTOPUSSY, en attente, en amont de l'écluse de Barcarin. C'est bien ce bateau-là, mais je comprends mieux pourquoi je ne l'ai pas vraiment reconnu la dernière fois. Il est maintenant dans les jaunes.
Dans la même zone, on pouvait aussi voir le BÉLIER (ex ÉNERGIQUE), le PASSAAT et le BELUGA 2. Ce dernier, cargo-liner, stationné là depuis des mois, sûrement un peu abandonné.
Et quelques minutes après, au quai de Saint-Louis, bel accostage du non moins beau passagers, MISTRAL de CroisiEurope, à qui j'ai pris un bout avec force remerciements du matelot !...

absolument pas abandonné le Beluga 2. C'est une acquisition CFT, voué à faire du colis lourds il me semble.
Ils prennent le temps de l'apprivoiser et de le modifier à leur convenance !
C'est clair que c'est dans un timing plutôt tranquille
Arnaud D.
Visiteur frequent
Visiteur frequent

Messagepar Hugo » Jeu 12 Juil 2018 21:47

OCTOPUSSY semble être arrivé sur la Seine.
Je viens de le voir monter à Lescure, mais il n'y avait pas suffisamment de lumière pour prendre des photos.
Hugo
Membre regulier
Membre regulier

Précédente

Retourner vers De HEUSDEN