Apparemment pas de sarrois à la devise PORTO-RICO, je connais juste un bateau construit à Nuremberg , je n'ai pas l'année, mais ancien, STc732, devenu TURC à Dubourg, que l'on voyait encore en 1980, si certain se souvienne ?
turc@fam-dubourg.jpg (21.65 Kio) Vu 3554 fois
TURC - Coll. famille dubourg
Guy
Dernière édition par kikicmr le Jeu 7 Nov 2013 15:32, édité 2 fois.
Raison:photo rajoutée
ce qui est sur : TURC ex PORTO-RICO à Schnoering STc732F ,de Nuremberg
c'est moins sur pour celui de la carte postale , donc à mon avis c'est celui devenu RONOJA, et je ne comprends pas je Ne retrouve pas NY3392 sur le veritas 35-36 ou 38-39
Pour le Turc à Dubourg,il me semble que c'était les enfants du Patrice qui était dessus.En fait le même propriétaire qui a eu le Barry par la suite,donc des chances d'avoir des infos plus précises sur le Turc.
Ça y est, on a identifié ce IOANINA ! C'est l'ex TURC à Dubourg ! (info de Fabienne D. sur Facebook). Je fusionne. et aussi confirmation de PORTO RICO avant RAY-LU
Il est actuellement au chantier à Saint-Jean-de-Losne pour rénovation suite à l'incendie de l'an passé, et il devrait retrouver sa place à Lyon après.