Statio a écrit:Je ne parvien pas a situer le PAPILLON et poutant cela me dit quelque chose ( je me demande si c'est pas a BRUNET )
Statio a écrit:cet apres-midi je suis allé rendre visite a ma tante LUCIENNE C.. et je lui ai dit tu a connu un 30 m du nom de PAPILLON .alors la elle m'a dit le PAPILLON a M. MARTIN et il avait une fille du nom de ODETTE ( une grande copine a moi ) et il avait aussi un fils mais la sa memoir lui fait defaut ( elle a fait un a.v.c. il y a un peu plus d'un mois et 90 ans, il y a quelques années elle a été a DIGOIN a un enterrement et elle se rappelle l'avoir vu sa copine ! moi je me souvient plus des personnes mais PAPILLON JE ME RAPPELLE
Ma tante c'est celle qui est coté bateau voir .ici
fortuna a écrit:Bonjour Statio .Ta tante Lucienne a bonne mémoire,car mes Grands-parent ont bien eut une fille Odette (qui d'ailleur est décédée en 2010) et 2gars dont mon pére qui avait le Saint-Brieuc et ensuite le Mont-Pilat . .... J'ai encore mes cousins et couslne qui habitent encore a Digoin .
fortuna a écrit:Bonjour Statio .Ta tante Lucienne a bonne mémoire,car mes Grands-parent ont bien eut une fille Odette (qui d'ailleur est décédée en 2010) et 2gars dont mon pére qui avait le Saint-Brieuc et ensuite le Mont-Pilat . .... J'ai encore mes cousins et couslne qui habitent encore a Digoin .
fortuna a écrit:Bonjour Statio Alors la ! bravo il faut le faire . Les betteraves a Bray j'en ai entendu parlé un paquet de fois. Et comment on me couchait dans l'arriere salle chez la mére Simon pour faire la bringue Faut dire qu 'en 56 j'avais 6 ans. Normalement je devais monter a Annecy voir les parents mais je suis un peu fatigué par le boulot alors on monte le week-end prochain. Je lui passe le bonjour de qui alors?
Photo jointe:
St BRIEUC et SURPRISE 2 ( tiens un gros numéro ?) dans l'ecluse de Villiers( je ne donne pas le departement ) en 1961 en pleine campagne de betteraves.
Retourner vers Les "BATARDS" Pays, Villes et Chantiers à DEFINIR
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités